Mr.Kaboum Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous . J'ai fais BEAUUUCOUP de recherche , tester des tas de roms hier soir , fais un tas de manip' et rien à faire je n'ai pas ce que je veux ...En simple je souhaite Avoir un wall paper de lockscreen tranparent (c'est tout !!!)Et rien ne marche .Pourtant plusieurs roms le propose pour le Galaxy ace "i" (tel que BoudzDroid v2) , mais pour le Ace classique rien (GT-S5830) . J'était tomber sur un APK ( non fonctionnelle sur chacun des roms , à moin que l'on me donne d'autre manip') "Libdroid-res.apk" , en le patchant via le recovery .... Il y aurrait il quelques tweaks qui fonctionne pour tout android ?(Rom actuel CM7.2+the Ultimatum) et si possible en restant sur android 2.3 .... Une astuce ? Je ne parle pas QUE pour le Ace , car justement (il ce trouve juste que sur le coup c'est pour ce phone ) , j'aurrais aprrécier mettre ça sur de futurs téléphones , où mon Ot990 !Merciiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Doublon de https://forum.frandroid.com/topic/162436-lockscreen-transparent/ signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.