micky51100 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) MaximusHD 12.0.0 Sense 5–August 25th–New Base 3.09.401.1Android 4.3Added Bluetooth 4.0 LE supportAdded OpenGL ES 3.0 SupportAdded Google Wi-Fi Scanning FeatureAdded Google GamesAdded Ability to Wipe Device RemotelyAdded Ability to use HTC TV in countries without TV programs available.Updated KernelUpdated AppDrawerUpdated System FontsUpdated OEM AppsMany other changes Après l'install de la ROM il est conseillé de flashé le nouveau firmware avec : This is unsigned Firmware from 3.09.401.1 baseIt has:-New hboot 1.55-Radio 4A.19.3263.13_10.38j.1157.04L- Zip is unsigned, so it can be flashed only on S-OFF device.Download:http://d-h.st/YA6Original 3.09.401.1 dumpWill be available at August 28 10 am. GMT xda-developers ROM thread Modifié 25 août 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu l'as testée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Je suis dessus actuellement ! Je doit dire venant de la dernière insertcoin que je ne vois pas de gros changement ! Le tout à l'air plus fluide quand même sur ce 4.3 ! Après cela reste peut être qu'une fausse idée ! J'attend maintenant de voir maintenant l'autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Il y a une actu Frandroid qui le mentionne d'ailleurs. https://www.frandroid.com/actualites-generales/163026_htc-one-fuite-dune-version-de-htc-sense-5-sur-android-4-3 Modifié 25 août 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) La je viens de modifié la Rom afin d'obtenir une Rom aussi optimisé pour la batterie et les performances que la Insertcoin ! Je test tout ça 24h et je la post dans la foulé si tout est ok ! Modifié 25 août 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 La rom même modifié par mes soins n'est pas encore au top ! - De un les animations de la Galerie sont foiré avec un dédoublement d'image ! - De 2 Pas d'énorme changement ! Juste quelque petite option toute bidon ! - De 3 d'autre petit problème lié au application non mis à jour pour Android 4.3 - Et pour finir parais t'il que Google y aurais glissé quelques trackers dans le code source que Maximus n'aurais pas retiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ça implique quoi les trackers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Sa fais que google te suis à la trace dans fais et geste et que cela leur envoie des rapport détaillé de se que tu fais avec le téléphone ! C'est pour cette raison que Badnews attend l'officiel pour faire la nouvelle insertcoin ! Avec le code source ont pourra retiré réellement tout ça ! Mais à part ça la Rom est pleinement fonctionnel ! Rien à dire d'autre faut l'essayé pour se faire un avis ! Personnelement ce que j'ai apprécié c'est qu'en flashant ce nouveau firmware j'ai mis le hboot sans les écrits rouge et c'est le top franchement ! Et la nouvelle radio à l'air pas mal également ! Ps : le nouveau firmware comprenant le hboot 1.55 et compatible avec tout ce qu'on utilise ! Seul bémol le recovery il faut impérativement le dernier TWRP car sinon les derniers drivers tactile ne sont pas fonctionnel dans les anciens recovery ! Modifié 26 août 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Avec le moi nouvel hboot, on perd pas le S-Off? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 non je ne l'est pas perdu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Ok merci pour l'info. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 existe t-il un kernel compatible permettant d'avoir le S2W ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Non pas encore, tant que le code source du kernel ne sera pas à dispo aucun kernel ne pourra voir le jour pour Android 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ok merci. Je retourne en 4.2 car je ne trouve pas le bouton allumer / éteindre du tout pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Allumer / Eteindre quoi ? Moi j'ai tout mais suis revenue sur la Insertcoin du fais qu'il à adapté tout les mod de sa Rom et tout roule pour moi maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 je trouve plus pratique d'allumer le tel par le S2W que par le minuscule bouton en haut à gauche du tel. Mais bon, ce n'est qu'un avis tout à fait personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Salut a tous un petit retour sur cette Maximus 12.1 ?? FC, autonomie , avantage inconvénient ? Merci :) edit: bon bah je suis parti seul a la rencontre de cette Maximus et vraiment pas decu comme d'habitude avec football, c'est fluide nikel quoi :P Modifié 3 septembre 2013 par totohtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai essayé celle ci en premier sur 4.3 mais suis vite revenue à Insertcoin pour ces petites personnalisation dont je n'arrive plus à me passé ! Ensuite si tu veux lié performance et autonomie essaye la insertcoin et tu comprendra pourquoi beaucoup sont unanime à dire que Insertcoin est vraiment vraiment très optimisé sur ces points de vue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) J'ai essayé celle ci en premier sur 4.3 mais suis vite revenue à Insertcoin pour ces petites personnalisation dont je n'arrive plus à me passé ! Ensuite si tu veux lié performance et autonomie essaye la insertcoin et tu comprendra pourquoi beaucoup sont unanime à dire que Insertcoin est vraiment vraiment très optimisé sur ces points de vue ! A ce point la il y aurait une différence de performances entre la Maximus et la IC !!! c'est ouf !!! les tweeks je m'en passe depuis jque je ne tourne plus sur Viper je recherche la fluidité et l'efficacité, dans la simplicité. :P EDIT: j'ai fait un backup de ma ROM maximus mais vla que je la retrouve pas dans mes fichiers :huh: une idée ? CWM touch ne sauvegarde pas dans son répertoire comme sur le HOX ? Modifié 3 septembre 2013 par totohtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Non c'est un peut la m**** avec lui te conseille le dernier TWRP v2.6.1.0. De flasher le firmware si tu ne l'à pas encore fais, je le conseille vivement car tout ceux qui ont des problèmes ne l'ont pas flashé comme par hasard ! Ensuite tu pourra refaire un backup et le retrouvé sans problème ! Le Clorckworks enregistre les backup à un endroit ou ont ne peut pas les récupéré ! Edit : Petit conseille efface avant tes backup du clockworks dans backup puis delete ! Ensuite tu le refais depuis le nouveau recovery ! La tu verra sur l'emplacement mémoire tu aura TWRP comme dossier et tes backup seront dedans ! Modifié 3 septembre 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Non c'est un peut la m**** avec lui te conseille le dernier TWRP v2.6.1.0. De flasher le firmware si tu ne l'à pas encore fais, je le conseille vivement car tout ceux qui ont des problèmes ne l'ont pas flashé comme par hasard ! Ensuite tu pourra refaire un backup et le retrouvé sans problème ! Le Clorckworks enregistre les backup à un endroit ou ont ne peut pas les récupéré ! Edit : Petit conseille efface avant tes backup du clockworks dans backup puis delete ! Ensuite tu le refais depuis le nouveau recovery ! La tu verra sur l'emplacement mémoire tu aura TWRP comme dossier et tes backup seront dedans ! Mmmm ok pour TWRP a flasher en fastboot mais le firmware ??? je suis en 1.54 c'est cela dont tu parle ? EDIT: le TWRP est installer le backup est effectuer, mais le firmware je suis plus la ....? :huh: Modifié 3 septembre 2013 par totohtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Le voila le Firmware ! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419536 Il contient effectivement le nouveau Hboot, nouvelle radio et tout les drivers du One ont été mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Le voila le Firmware ! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419536 Il contient effectivement le nouveau Hboot, nouvelle radio et tout les drivers du One ont été mis à jour ! Yes mais je ne peu le faire car je suis en HBOOT 1.54 j'ai fait la maj orange quand je l'ai eu ..... il faut etre S-OFF pour le flasher ce firmware c'est bien ca ? et avec la 1.54 pour le moment pas de S-OFF.... Modifié 3 septembre 2013 par totohtc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 personne n'a testé la 20 avec sense 5.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Non car je préfère de loin la Insertcoin qui est déjà parfaite en sense 5.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts