Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 12.1.0 | JB 4.3 | Sense 5 | Fast&Stable | OTA Updates | 3.09.401.1 | Online


micky51100

Recommended Posts

                                                        Logo2-300x229.png

 

MaximusHD 12.0.0 Sense 5
–August 25th–
New Base 3.09.401.1
Android 4.3
Added Bluetooth 4.0 LE support
Added OpenGL ES 3.0 Support
Added Google Wi-Fi Scanning Feature
Added Google Games
Added Ability to Wipe Device Remotely
Added Ability to use HTC TV in countries without TV programs available.
Updated Kernel
Updated AppDrawer
Updated System Fonts
Updated OEM Apps
Many other changes

Download.png

 

Après l'install de la ROM il est conseillé de flashé le nouveau firmware avec :

 

This is unsigned Firmware from 3.09.401.1 base

It has:

-New hboot 1.55
-Radio 4A.19.3263.13_10.38j.1157.04L
- Zip is unsigned, so it can be flashed only on S-OFF device.

Download:
http://d-h.st/YA6


Original 3.09.401.1 dump
Will be available at August 28 10 am. GMT

 

xda-developers ROM thread

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus actuellement ! 

Je doit dire venant de la dernière insertcoin que je ne vois pas de gros changement !

Le tout à l'air plus fluide quand même sur ce 4.3 ! Après cela reste peut être qu'une fausse idée !

 

J'attend maintenant de voir maintenant l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je viens de modifié la Rom afin d'obtenir une Rom aussi optimisé pour la batterie et les performances que la Insertcoin !

 

Je test tout ça 24h et je la post dans la foulé si tout est ok !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom même modifié par mes soins n'est pas encore au top !

 

- De un les animations de la Galerie sont foiré avec un dédoublement d'image !

- De 2 Pas d'énorme changement ! Juste quelque petite option toute bidon !

- De 3 d'autre petit problème lié au application non mis à jour pour Android 4.3

- Et pour finir parais t'il que Google y aurais glissé quelques trackers dans le code source que Maximus n'aurais pas retiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais que google te suis à la trace dans fais et geste et que cela leur envoie des rapport détaillé de se que tu fais avec le téléphone !

 

C'est pour cette raison que Badnews attend l'officiel pour faire la nouvelle insertcoin ! Avec le code source ont pourra retiré réellement tout ça !

 

Mais à part ça la Rom est pleinement fonctionnel ! Rien à dire d'autre faut l'essayé pour se faire un avis ! Personnelement ce que j'ai apprécié c'est qu'en flashant ce nouveau firmware j'ai mis le hboot sans les écrits rouge et c'est le top franchement ! Et la nouvelle radio à l'air pas mal également !

 

Ps : le nouveau firmware comprenant le hboot 1.55 et compatible avec tout ce qu'on utilise ! Seul bémol le recovery il faut impérativement le dernier TWRP car sinon les derniers drivers tactile ne sont pas fonctionnel dans les anciens recovery !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous un petit retour sur cette Maximus 12.1 ?? FC, autonomie , avantage inconvénient ? 

 

Merci  :)

 

edit: bon bah je suis parti seul a la rencontre de cette Maximus et vraiment pas decu comme d'habitude avec football, c'est fluide nikel quoi  :P 

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé celle ci en premier sur 4.3 mais suis vite revenue à Insertcoin pour ces petites personnalisation dont je n'arrive plus à me passé !

Ensuite si tu veux lié performance et autonomie essaye la insertcoin et tu comprendra pourquoi beaucoup sont unanime à dire que Insertcoin est vraiment vraiment très optimisé sur ces points de vue !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé celle ci en premier sur 4.3 mais suis vite revenue à Insertcoin pour ces petites personnalisation dont je n'arrive plus à me passé !

Ensuite si tu veux lié performance et autonomie essaye la insertcoin et tu comprendra pourquoi beaucoup sont unanime à dire que Insertcoin est vraiment vraiment très optimisé sur ces points de vue !

 

A ce point la il y aurait une différence de performances entre la Maximus et la IC !!! c'est ouf !!! les tweeks je m'en passe depuis jque je ne tourne plus sur Viper je recherche la fluidité et l'efficacité, dans la simplicité.  :P

 

 

EDIT: j'ai fait un backup de ma ROM maximus mais vla que je la retrouve pas dans mes fichiers  :huh: une idée ? CWM touch ne sauvegarde pas dans son répertoire comme sur le HOX ? 

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un peut la m**** avec lui te conseille le dernier TWRP v2.6.1.0.

 

De flasher le firmware si tu ne l'à pas encore fais, je le conseille vivement car tout ceux qui ont des problèmes ne l'ont pas flashé comme par hasard !

 

Ensuite tu pourra refaire un backup et le retrouvé sans problème !

 

Le Clorckworks enregistre les backup à un endroit ou ont ne peut pas les récupéré !

 

Edit : Petit conseille efface avant tes backup du clockworks dans backup puis delete ! Ensuite tu le refais depuis le nouveau recovery ! La tu verra sur l'emplacement mémoire tu aura TWRP comme dossier et tes backup seront dedans !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un peut la m**** avec lui te conseille le dernier TWRP v2.6.1.0.

 

De flasher le firmware si tu ne l'à pas encore fais, je le conseille vivement car tout ceux qui ont des problèmes ne l'ont pas flashé comme par hasard !

 

Ensuite tu pourra refaire un backup et le retrouvé sans problème !

 

Le Clorckworks enregistre les backup à un endroit ou ont ne peut pas les récupéré !

 

Edit : Petit conseille efface avant tes backup du clockworks dans backup puis delete ! Ensuite tu le refais depuis le nouveau recovery ! La tu verra sur l'emplacement mémoire tu aura TWRP comme dossier et tes backup seront dedans !

 

Mmmm ok pour TWRP a flasher en fastboot mais le firmware ??? je suis en 1.54 c'est cela dont tu parle ? 

 

EDIT: le TWRP est installer le backup est effectuer, mais le firmware je suis plus la ....?   :huh:

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila le Firmware ! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419536

 

Il contient effectivement le nouveau Hboot, nouvelle radio et tout les drivers du One ont été mis à jour !

 

 

Yes mais je ne peu le faire car je suis en HBOOT 1.54 j'ai fait la maj orange quand je l'ai eu ..... il faut etre S-OFF pour le flasher ce firmware c'est bien ca ? et avec la 1.54 pour le moment pas de S-OFF.... 

Modifié par totohtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...