Aller au contenu

Sonnerie de rappel

Recommended Posts

Hello à tous,

En fait quand je reçois par exemple un sms il est accompagné d'une sonnerie (jusque là normal) J'aimerais au cas où je raterai le sms, avoir une sonnerie de rappel pour me signifier que j'ai reçu un sms. Pour le moment je dois regarder à chaque fois manuellement si j'ai reçu un sms.

J'espère avoir été clair ( pas sûr quand même...)

Ciao

Bonjour.

En natif (avec l'appli d'origine "sms/mms") on ne peut pas. Il faut télécharger une appli alternative (sur le Google Play).

Tu a principalement le choix entre Go SMS Pro, Handcent SMS, Pansi SMS et Chomp SMS. Test les et garde ton préféré. ;)

Hello, 

Oui pour le coup, go sms est bien fait pour ca. Il permet aussi d'avoir un pop up sur ton écran avec le sms ( à la manière d'un iphone ) 

Pour l'instant, j'utilise l'application textra pour mes sms, qui est très léger, jolis et fonctionne bien, Seulement pas possible de mettre de rappel de sms comme tu le souhaite; mais il permet aussi de mettre un pop up avec le sms ;)

Honnêtement je te conseil go sms, il est un peu compliqué car beaucoup de paramètres, mais il permet de faire beaucoup de choses. ( n'oublie pas de télécharger le pack de langue en francais ) 

Bah Go SMS n'est pas meilleurs que Handcent SMS ...

Après ils sont tous les 2 plutôt lourd (à l'époque où je les avait tester, ça a peut être changer)...

Pansi SMS a le mérite de faire la plupart des choses que font GO et Handcent mais en étant moins lourd...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...