simouneo Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour voila j'ai un gros probleme, mon galaxy note ne va plus en mode recovery et ne s'allume plus, juste le mode download. Pour la petite histoire j'ai rooté mon tel (jusqu'a mainenat sous rom stock touchwiz 4.1) et pas de probleme. Ensuite j'ai voulu installé cyanogenmod 10 je suis allé en recovery puis j'ai fait install from sd card cyanogen ainsi que les gapps. Puis reboot now et la je suis resté sur le logo cyanogen. Il peut rester comme sa des heures entieres. je ne peut rien faire impossible d'entrer en recovery aidez moi svvvvp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut flash le recovery stock cm10 via Odin et reflash la rom. Si rien n'y fait reflash une rom stock via Odin. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.