misterN Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, L'explorateur d'origine ("Mes fichiers") de ma galaxy tab2 10.1 ne se lance plus. Ce message ("Mes fichiers s'esr arrêté") s'affiche à chaque lancement de cet utilitaire. Que faire pour réparer??? Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaie de supprimer les données de l'application (à partir du gestionnaire d'applications dans les Paramètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Apres quand moi je voie URGENT dans un titre ça me laisse toujours un peu perplexe....le simple téléchargement d'un explorateur alternatif genre ES files explorer régleras le problème si c'est "URGENT" et surement plus rapidement que d'avoir a attendre une éventuel réponse sur un forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.