danymat Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon, courage dany ! Et oui, je suis en développement d'une nouvelle rom, et ici sera le post pour discuter, donner des idées, sur la première ROM française du s3 mini en développement. N'hésitez pas à faire part de toutes vos idées, et de me soutenir dans ce projet ! Si vous êtes intéressé par le projet et que vous souhaitez m'apporter une aide, que ce soit par la modif d'icônes, création de bannière, aide dans le développement, contactez moi par MP svp. Je vous donne le nom de la rom: elle sera baptisée "DaN's-ROM". Le but se cette rom sera d'apporter une entière satisfaction pour toute personne aimant touchwizz mais qui souhaiteraient profiter des atouts des rom Custom comme aokp, cyanogen, illusion, paranoid. Merci à tous, danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 En tout cas bonne chance ;) juste quelques questions pour quelque info ;) Sur qu'elle rom sera t'elle basé ? Pour touchwizz, tu pourras te baser sur une rom officiel mais tu ne pourras intégrer des autres atouts... Alors, le mieux c'est de commencer avec la cyanogenmod de Oliver, faire un mixte avec toute les roms (possible, tuto sur XDA university) et après tu ajoutes le thème touchwizz ! Je suis chiant mais c'est quelques conseils :D si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ;) au moins on aura une rom française et un kernel français (si ça aboutit normalement :D) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Super idée ! Moi j'ai bien aimé la P.A.C car très personnalisable. Après il faut faire un mix de plusieurs choses en conservant éventuellement touchwizz. Courage à toi et bonne chance pour la suite ! :) Modifié 25 août 2013 par Dreamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) En tout cas bonne chance ;) juste quelques questions pour quelque info ;) Sur qu'elle rom sera t'elle basé ? Pour touchwizz, tu pourras te baser sur une rom officiel mais tu ne pourras intégrer des autres atouts... Alors, le mieux c'est de commencer avec la cyanogenmod de Oliver, faire un mixte avec toute les roms (possible, tuto sur XDA university) et après tu ajoutes le thème touchwizz ! Je suis chiant mais c'est quelques conseils :D si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander ;) au moins on aura une rom française et un kernel français (si ça aboutit normalement :D) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Oui,j'ai pense a ça, sauf que jaurais besoin de savoir si vous pouvez installer le home touchwizz sur une ROM PAC ou autre merci Ah oui et peut tu donner le lien du tuto stp, je me va sais sur un autre mais je ne pense pas que ce soit le même.. Envoyé depuis mon GT-I8190 Modifié 25 août 2013 par danymat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui tu peux, ya des .zip sur XDA pour ;) et pour le tuto http://xda-university.com/as-a-developer/porting-aosp-roms-using-source-code Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I8190 Dites moi si vous arrivez a l'installer sur une ROM non Samsung. N'oubliez pas de le mettre vers le chemin system/app puis de régler les permissions svp et de reboot Envoyé depuis mon GT-I8190 http://db.tt/zLJlMsn1'> http://db.tt/zLJlMsn1 Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Non... Enfin sans essayer ;) manque des libs dans les rom non samsung ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Ça plutôt ;) http://d-h.st/D68 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Je te conseille de pas commencer sur le thème ;) le plus gros travail sera de mixer toutes les fonctionnalités, commence par te poser, telecharge toute les sources de chaque rom, garde un espace propre et en arborescence ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 oui oui, merci. je cherche juste à porter git sur mac... Ca commence à être galère...^^ non c'est bon. Arrive tu à développer bygo? bonjour, dois-je copier ces fichiers?: https://github.com/PAC-man/prebuilts_gcc_linux-x86_arm_arm-linux-androideabi-4.7 https://github.com/PAC-man/prebuilts_gcc_linux-x86_arm_arm-linux-androideabi-4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon courage pour le développement de ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu telecharge la source de la pac man avec repo init -u git://github.com/PAC-man/android.git -b Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Les instructions : https://github.com/PAC-man/android/blob/cm-10.2/README.md Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 oui oui, merci. je cherche juste à porter git sur mac... Ca commence à être galère...^^ non c'est bon. Arrive tu à développer bygo? bonjour, dois-je copier ces fichiers?: https://github.com/PAC-man/prebuilts_gcc_linux-x86_arm_arm-linux-androideabi-4.7 https://github.com/PAC-man/prebuilts_gcc_linux-x86_arm_arm-linux-androideabi-4.7 On va dire que j'ai les bases pour commencer: Linux(depuis longtemps) , commande pour github(telecharger les sources), fichiers à modifier et build le kernel ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 OK merci. As tu un mail stp? Envoye le par MP stp je voudrais m'entretenir avec toi Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon développement danimat ^^ Si tu veux, je pourrai tester ta ROM au fil du développement ? J'ai déjà commencé à ziper une ROM Samsung et à explorer un peu son contenu. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon développement danimat ^^ Si tu veux, je pourrai tester ta ROM au fil du développement ? J'ai déjà commencé à ziper une ROM Samsung et à explorer un peu son contenu. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Je suis volontaire aussi ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Comme vous voulez,envoyez moi un MP Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est pas pour maintenant je pense :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Danymat je t'es envoyé un MP ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai vu Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Sujet deplacé dans la section Général, car pour le moment c'est avant tout une discussion sur l'avancé des travaux plutôt qu'une présentation de la ROM finalisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oui c'est vrai Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 coming soon, comme on dit sur xda! La rom, d'origine pac-man, a été compilée avec succès! il ne reste juste a rajouter des themes touchwizz, et je vous l'upload pour la beta, d'ici la fin de semaine prochaine! et merci qui??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Dany ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Yep Yep merci DANY ...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je tease a mort cette première ROM française, développée par mes soins. Si vous avez besoin de renseignement, d'idées ou envie d'aider, contactez moi! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.