AGC93 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Alors ça avance ? Sent from my GT-I8190 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Je désespère, mais j'attends. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne promet rien. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je sais ce que tu peux faire pour moi... je t'envoie un message. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.