frdd Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour,je vends mon HTC sensation suite à passage au ONE... Constructeur : HTC Modèle : sensation Version d'android :Android 4.1.1 with Sense 4+ (installation toute fraiche pour la vente ) ROM : Révélation 1.0.2 | JB | Sense 4+ ROOT + S-OFF+ Recovery 4ext v1.0.0.5 rc9 Date d'achat : 01 fevrier 2012 Lieu d'achat : renouvellement la poste Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : sd 8gà , câble usb , chargeur HTC et kit piéton Mode le livraison : colissimo 6€ Prix :90 € sans fdp Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non, pas officiellement, réparation d'écran suite à une chute. Acquisition: acheté neuf Traces d'usures: OUI , des micro rayures sur l'écran, des traces d'usure sur la coque, puis ce qui est voyant ecran eteins mais ne se vois vraiment plus écran allumé, poussière derrière vitre comme sur pas mal D'htc, et une tache de produit nettoyant que la personne çà fait lors du changement du tactile . Mais une fois allumé je le repete on ne vois rien du tout ! Remarques : le paiement par paypal ( + frais de transaction) si envois ou liquide en mains propre... N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou renseignements, j'y répondrai avec plaisir ! cliquez sur les photos... Modifié 8 septembre 2013 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Up et baisse du prix :90 € Modifié 28 août 2013 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 personne de chez personne !!!! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour je prend 70 FDPIN, cdt Modifié 31 août 2013 par goldiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czarnecki75015 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, je suis très intéressé par votre HTC sensation et vous en proposes 80euros avec fdp.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour , je propose 85 FDPIN ;) Cordialement Modifié 31 août 2013 par goldiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour ! Celui qui me propose 90€ FDP c'est pour lui ! @+frdd Modifié 1 septembre 2013 par frdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Plus personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxXrAt Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 80euros FDPin partant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 80euros FDPin partant ? ca fait qu'il ne me reste plus beaucoup... allez 90FDP in ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Vendu , a locker merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts