celtar Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 :) Bonsoir Je viens d'acquérir un xperia x10 mini je le trouve très bien, je viens de faire la mise à jour proposé par sony. Par contre j'ai un souci j'ai des apllications en .apk sur mon pc et je ne sais pas comment les installer directement sur mon téléphone.Je n'ai pas de forfait internet je ne peux donc pas les télécharger Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 fait le par wifi... sinon, 2 solutions : - installation par la carte sd : tu déposes les apk sur ta sdcard, et tu les installes via "Astro" (un explorateur de fichier) - par le sdk android (si t'es un 1337) : adb install application.apk le plus simple étant d'utiliser le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 3 ème possibilité : le log iAPK pour windows, plus simple tu meurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfgangxperiax10mini Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 3 ème possibilité : le log iAPK pour windows, plus simple tu meurs :D c'est quoi le log iapk moi je veux télécharger des applications depuis mon pc car je n'arrive pas a me connecter sur google talk depuis mon xperia x10 mini donc je ne peut pas télécharger d'applications sur le marquet donc sil vous plait aider moi et si vous pouver me dire comment faire pour que je puisse me connecter a google talk dite moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.