Aller au contenu

Installer une application depuis son pc

Recommended Posts

:) Bonsoir

Je viens d'acquérir un xperia x10 mini je le trouve très bien, je viens de faire la mise à jour proposé par sony.

Par contre j'ai un souci j'ai des apllications en .apk sur mon pc et je ne sais pas comment les installer directement sur mon téléphone.Je n'ai pas de forfait internet je ne peux donc pas les télécharger

Merci pour votre aide.

fait le par wifi...

sinon, 2 solutions :

- installation par la carte sd : tu déposes les apk sur ta sdcard, et tu les installes via "Astro" (un explorateur de fichier)

- par le sdk android (si t'es un 1337) : adb install application.apk

le plus simple étant d'utiliser le wifi

• 1 year later...

3 ème possibilité : le log iAPK pour windows, plus simple tu meurs :D

c'est quoi le log iapk moi je veux télécharger des applications depuis mon pc car je n'arrive pas a me connecter sur google talk depuis mon xperia x10 mini donc je ne peut pas télécharger d'applications sur le marquet donc sil vous plait aider moi et si vous pouver me dire comment faire pour que je puisse me connecter a google talk dite moi merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...