romaing34 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, ma boîte m'ayant doté d'un téléphone pro (et accessoirement payer les impôts en septembre ^^), je me sépare de mon Nexus 4 en parfait état. Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 16Go Version d'android : 4.3 OTA ROM : stock Date d'achat : 30/01/2013, livré fin février Lieu d'achat : Google Play (France) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 31/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine + chargeur (je n'arrive pas à remettre la main sur le kit mains libres, inclus si je le retrouve) Mode le livraison / remise : remise en mains propres sur Paris et Val d'Europe (Seine-et-Marne) Prix :250 euros 180 euros (prix baissé suite à l'annonce de baisse de prix sur Google Play) Echanges acceptés : non SAV : RAS, fonctionne comme un charme depuis que je l'ai Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Romain Modifié 28 août 2013 par romaing34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, Je valide bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je serais intéressez en plus on est voisin je peut te le prendre fin de semaine prochaine je suis de lognes Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Quel rev ? main propre possible sur saint denis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaing34 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 @nicobrax : pas de problème pour être entre midi et deux sur Val d'Europe, je travaille sur Serris (par contre plutôt 13h du coup). @Jodelaplaya : je regarde le numéro de dev ce soir, je poste ça dans la foulée. Pour la remise en mains propres, Paris intramuros ou Val d'Europe (lieu de travail), mais pas de souci pour un point de rdv sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 OK ça marche je confirme ça lundi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Ok merci tiens au courant pour le num de rev je peux etre intéréssé je suis sur paris demain jusqu'a jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 salut, sinon envoi en colissimo possible? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour moi c'est OK pour fin de semaine Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaing34 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci tiens au courant pour le num de rev je peux etre intéréssé je suis sur paris demain jusqu'a jeudi :) Alors c'est un Rev 11 mon Nexus. @Nicobrax : je suis dispo vendredi 13h sur Val d'Europe si c'est ok pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Normalement oui c'est OK pour vendredi 13h a val d Europe passe moi ton tel en MP je ferais de même ça sera plus simple Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaing34 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Edit : je viens de modifier le prix de vente, pour tenir compte de la baisse de prix sur Google Play annoncée aujourd'hui. @Nicobrax : je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Preneuse à 180€ sur Paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je lui prend vendredi midi on [color=red]as[/color] rendez vous Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Beaux geste et bon prix :-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Le téléphone est vendu j écrit avec Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaing34 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts