Aller au contenu

Est-ce que le flash fonctionnera vraiment

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'intéresse aux smartphone Android pour pouvoir suivre des formations en video flash en 3G, par exemple, sur le site www.kelbytraining.com.

J'ai une mauvaise expérience des systèmes supportant le flash (HTC Diamond et Archos 5). Aucun des deux ne peuvent afficher une video flash (soit-disant qu'il faudrait la dernière version de flash (v10)...

Pouvez-vous me dire si, en achetant un Evo ou un Desire, je pourrais visionner les vidéos de ce site?

Merci beaucoup de votre retour d'expérience.

Les mobiles HTC récents embarquent effectivement Flash Lite, qui ne permet effectivement pas d'afficher toutes les animations flash correctement.

Je vais tester, voir si cela marche ou pas.

Je précise quand même que l'Evo ne fonctionnera pas sur nos réseaux européens, si jamais tu étais dans nos contrées.

Edit: Testé à l'instant sur le Desire. Ça marche (j'ai testé ça). Le son est bon, par contre la vidéo saccade.

Merci beaucoup de ta réponse et du temps que tu me donnes pour ces tests. Effectivement, j'ai pu testé cette page "publique". C'est par la suite que les choses se compliquent: Le site est protégé contre la copie par streaming. Du coup, j'ai le son, mais pas l'image.

Il est vrai, comme tu le disais que nous avons un "Flash lite". Il est possible que cette version ne soit pas en mesure de tout décoder... en tout cas, je ne suis pas convaincu pour le moment. Il est probable que je ne puisse pas réussir ce projet "de formation dans le train". Est-ce que je peux t'envoyer un login /password pour que tu puisses sélectionner une vidéo "payante"?

Laurent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...