Aller au contenu

Acer liquid e1 pris l'eau:(


Cynthia Mka

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà j'ai un petit (voir gros) problème j'ai acheter mon acer liquid e1 il y a environ 2 mois , il marche impec' jusqu'à ce que hier au resto je le fasse tomber dans la cuvette -_- , je l'ai aussitôt enlever , nettoyer l'écran, enlever la batterie , la sim , la carte mémoire , j'ai du tout sécher avec un mouchoir vue que j'avais que sa , après un moment j'ai remis la batterie etc le voyant rouge s'allumait mais l'écran non , puis le voyant ne s'allumait plus , j'ai tout enlever , tout re sécher puis tout ranger vue que je n'avais pas de riz ou d'aspirateur à disposition :/ on est rentrer environ 2h après , j'ai mis mon portable dans un sac de riz , ainsi que la batterie la sim & la carte mémoire. Cela va faire 15 heures qu'il est dans le riz tout à l'heure je l'ai sécher avec un aspirateur puis replonger dans le riz. Vous pensez que je peux essayer de le re allumer dans combien de temps ? Et pensez vous que j'ai encore de l'espoir qu'il puisse marcher ?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan le soucis ces que l'eau rentre vite dans la carte mère et sa le HS en moin de 10 minute ne jamais sortir le téléphone dans les WC ces un drame ta pas de garantis ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^ le pauvre il faut le démonté pour voir sa carte mère mais la si il ne démarre pas n'essaye même pas il et monté au paradis des smartphone desolé

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...