Aller au contenu

Google play magazines problème d'utilisation de batterie


Recommended Posts

Bonjour je viens d'avoir un nouveau téléphone : Xperia SP. MAis aujourd'hui après une charge, je vais dans utilisation de la batterie je vois que cette fameuse application me prends 86% de ma batterie.... SYMPA ! De plus, elle n'apparait pas dans mon menu, ni dans les applications en cours, même caché ! Quelqu'un pour m'aider ? PS : je ne souhaite pas root mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis nous qu'elle est cette application déjà...

 

Edit : ah j'avais même pas lu le titre. ^^

 

Ben écoute c'est assez étrange. Je pense que google play magazines doit provenir de google play livre (ou Books) donc dans toutes tes appli au pire tu l'as désactive, ou alors tu lui effaces les données dans un premier temps.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réglé mon problème. J'ai juste eu besoin de redemarrer deux fois mon téléphone et de changer la gestion de l'alimentation. Non pas d'import. Et l'application je ne peux pas l'utiliser mais elle est bien présente dans mon téléphone ! Bon problème reglé, merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour.

J'ai exactement le même problème.

@PIWU : peux-tu décrire ce que tu as désactivé exactement dans les paramètres de gestion de l'alimentation ?

 

Visiblement, il s'agit d'une application installée par défaut sur le mobile : elle est non désinstallable et lancée automatiquement. mais manque de chance, Google Play Magazines n'est pas encore disponible en France. Et oui, on tourne en rond ...

 

J'ai ouvert un incident au support de Sony en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah... pareil que vous tous

 

moi elle n'a pris """que""" 20% , mais c'est quand même la deuxième chose qui consomme le plus après l'écran!

 

détails d'utilisation:
UC - Durée totale 1m54

Maintenir activé 3h27m49s

 

J'ai trouvé ce sujet qui en parlait pour le Xperia Sola

http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-sola/How-can-I-disable-Google-Play-Magazines-on-Android-Ice-Cream/td-p/278583

trubo XL a la dernière page aurait donné une solution qui marche (mais qui me semble compliquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jermin, j'ai rooté mon téléphone rien que pour bazarder cette appli. Elle avait réussi à passer à 24% entre temps!

 

Au passage je peux virer le clavier chinois Xperia (il apparait comme la 3ème application la plus lourde après chrome et officesuite)? Ainsi que  woody et sakura (ça m'a l'air d'être des skin du clavier chinois) ?

Sans risque de voir le clavier Xperia occidental ne plus fonctionner?

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un backup a partir de sauvegardes de titanium des applications que je désinstalle, ça ne suffit pas?

(je suis pas doué et les root/flash/recovery et compagnie c'est toujours la croix et la bannière (même lorsque comme ici le tuto sont clairs et semblent simples) ).

 

Je désinstalle le clavier chinois et ses skins et je vous tiendrai au courant dans quelques jours pour vous dire si j'ai noté une différence. Au pire si le clavier marche plus du coup je prendrais un clavier custom.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, après quelques jours d'utilisation, le service google magazines a disparu sur mon mobile et du coup l'autonomie a grandement augmenté.

Je n'ai rien fait de particulier, le service à disparu de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...