seandk Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Je n'ai pas pu m'empêcher de voir l'article sur la page d'accueil de Frandroid à propos de l'éventuel HTC Sabor supposé être sous Gingerbread doté d'un processeur 2GHZ et prévu pour 2011 Quelqu'un aurait d'autres infos ? Modifié 11 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bof, pas grand chose : - Un proc à 2GHz - Une résolution suppérieur à 1000px (surement 1280x760) - 2 caméras dont une à 10 mégapixel - Enregistrement en 1080p Après, ça reste une méga rumeur de chez rumeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bof, pas grand chose : - Un proc à 2GHz - Une résolution suppérieur à 1000px (surement 1280x760) - 2 caméras dont une à 10 mégapixel - Enregistrement en 1080p Après, ça reste une méga rumeur de chez rumeur ... Sur le papier ça à l'air d'être une bête, et connaissant HTC sa sera sûrement une bête ! j'espère qu'on aura vite confirmation, car je sais pas si à la fin de mon engagement je prend un Galaxy S ou si j'attend le Sabor quand tu voit des caractéristiques pareil sa donne envi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Houla, c'est pour quoi la fin de ton forfait, car, perso, je parie sur pas avant juin - juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 fin en janvier 2011 mais bon je pense être prêt à supporter mon galaxy jusque la ( si une autre merveille ne sort pas d'ici la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si ce tel est produit par HTC je dirais plus Janvier 2011. Reste a savoir si il serrait dispo en Europe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si ce tel est produit par HTC je dirais plus Janvier 2011. Reste a savoir si il serrait dispo en Europe.... ah sa serait génial ! mon engagement se termine en janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Je pensait à un truc Ces phones surpuissants qui sont censé sortir fin 2010/début 2011 ça sera aux USA je suppose, et en Europe on les aurait donc bien plus tard non ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Minimum 2 mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 " Minimum " ..... 'fin bon tout vient à point à qui sait attendre hein ^^" merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Minimum 2 mois plus tard. Pas forcément. Le desire est sorti en Europe avant sont équivalent sur le territoire américain. Pareil pour le Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.