Sebulba Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Hello, J'ai une galère, en voulant rooter le S3 mini de ma copine ça ne s'est pas passé comme je voulais et maintenant je suis bloqué. J'ai accès au mode download mais la connexion ne se fait pas par USB car j'ai oublié de cocher mode debogage USB. Et je ne peux redémarrer en mode normal car ça me dit "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again." Et comme je n'ai pas de connexion à Kies et pas de sauvegarde : j'ai besoin d'aiiiiiiiiide ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut, Tu n'as pas besoin du mode déboggage USB, tu l'as fais avec Odin et un Firmware Root ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ah oui ? Tu me redonnes espoir :) J'ai suivi ce tuto : http://www.mobilsam.com/Topic-TUTO-I8190-I8190N-Root-Samsung-Galaxy-S3-Mini?pid=7537#pid7537 Mais ça foire au moment au je lance odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Il faut ouvrir Odin en mode administrateur si tu es sous Windows Vista ou 7. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Et mets à jour tes drivers au cas ou aussi, tant que tu as le mode download, impossible que tu finisse bricker ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci les gars, je crois que j'ai fait pas mal d'erreurs en fait : heureux d'avoir une deuxième chance ! Ça va être plus simple maintenant que les enfant dorment et que je suis peinard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.