Arsiesis Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Salut à tous je viens de recevoir mon HERO et ce fut un week-end plein de tests lol. Je n'arrive cependant pas à changer quelque chose: j'ai pu rajouter ma ville dans le widget météo de HTC, par contre sur la page principale, la petite météo juste en dessous de l'horloge est à Sarajevo et je ne trouve pas ou changer cette ville :( si je clique sur l'horloge j'ai juste le choix de lancer le chronomètre ou autre, et si je change dans l'appli météo, ca me change que la ville du widget météo et pas la ville sous l'horloge... si qqun a une solution... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 C'est bizarre ca... moi quand je choisi un widget météo, n'importe lequel, je choisi "position actuelle" et ca met automatiquement ma ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 C'est parce que la ville se configure lorsque tu rajoutes le widget Horloge, elle n'est pas liée à celles que tu mets dans le widget météo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 As tu essayé : Paramètres > Localisation > Utiliser réseaux sans fil ? Le widget météo associé à l'horloge utilise ta position actuelle pour afficher la météo... s'il affiche Sarajevo c'est qu'il n'arrive pas à te localiser je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Même problème pour moi depuis hier. Le Hero me situe à Rome sur le widget Horloge et sur google map ma position est indisponible... je viens de faire une réinstallation sortie d'usine... et maintenant il me situe à Bruxelles.. Modifié 6 mars 2010 par deranged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Dans les parametres- securite et localisations,si tu coches : utiliser "reseaux sans fil" ET "partager avec Google"...ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Dans les parametres- securite et localisations,si tu coches :utiliser "reseaux sans fil" ET "partager avec Google"...ça fonctionne ? Dans "localisation", "Utiliser réseaux sans fil" est bien coché et j'ai autorisé google à collecter les données de lieu.... et non ça ne fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 J'ai trouvé! ça pourra peut être intéresser quelqu'un un jour! Mon problème n'est que local et je ne sais pas pourquoi il est apparu d'un coup. Si je suis ailleurs que chez moi, la geolocalisation (hors GPS) fonctionne correctement. Je suppose que chez moi il n'est plus possible de me geolocaliser et que donc je suis localisé avec des valeur par défaut ( Bruxelles ou Rome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hello, alors moi j'ai un autre problème concernant le widget météo, au démarrage du téléphone le widget charge la météo et là ça m'inscrit "fermeture soudaine de l'application TouchFlo (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer." Du coup je suis obligé de forcer la fermeture et tout doit se recharger à chaque fois donc impossible d'utiliser le widget météo vu que le problème apparait à chaque fois que je suis sur le widget... Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hello,alors moi j'ai un autre problème concernant le widget météo, au démarrage du téléphone le widget charge la météo et là ça m'inscrit "fermeture soudaine de l'application TouchFlo (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer." Du coup je suis obligé de forcer la fermeture et tout doit se recharger à chaque fois donc impossible d'utiliser le widget météo vu que le problème apparait à chaque fois que je suis sur le widget... Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :( Tu n'aurais pas installé une mauvaise application ? Ou tu n'aurais pas essayer de désinstaller quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoff94 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hello' date='alors moi j'ai un autre problème concernant le widget météo, au démarrage du téléphone le widget charge la météo et là ça m'inscrit "fermeture soudaine de l'application TouchFlo (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer." Du coup je suis obligé de forcer la fermeture et tout doit se recharger à chaque fois donc impossible d'utiliser le widget météo vu que le problème apparait à chaque fois que je suis sur le widget... Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :([/quote'] Tu n'aurais pas installé une mauvaise application ? Ou tu n'aurais pas essayer de désinstaller quelque chose ? Justement non enfin tout marchait très bien et d'un coup j'ai eu ce problème, j'ai d'abord penser à un problème avec taskkiller (peut être un processus stopper sans faire gaffe) du coup je l'ai désinstaller mais j'ai toujours ce problème. A noter que ça a remarché pendant un jour puis ce matin de nouveau ce problème de widget météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai egalement ce probleme du jour au lendemain! Mon hero commence serieusement a me decevoir la ....! Obliger d'enlever carrement le widget meteo pour eviter les reboot de sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Voila reset data oblige pour ne plus avoir le bug ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Gros coup de gu*****!! Apres echange sav orange , j'allume je met le widget meteo sur le tel tout neuf et rebelotte!!! AArrrggh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 jamais eu ce bug, peut être est ce lié à la ROM orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 J'ai toujours eu ce bug personnellement, que ce soit en rom d'origine, modaco ou maintenant kimera... Du coup ça fait longtemps que je ne l'utilise pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et pour info ceux comme moi ayant le bug ou habitez vous? Car j'avais lu que si l'on est vers la paca (comme moi) cela pose probleme avec les caracteres .. ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Un bug de quel genre? Parce que oui je suis en PACA lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ben le bug du widget meteo :) Moi idem en paca est bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ahh!! le bug est revenu ! Il garde ma vile "actuel" par defaut et impossible de la supprimer ..... Une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Enleve position gps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ou ca? car dans parametres du tel, localisation cela est bien decoché mais il conserve le parametres pour la meteo on dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, J'utilise ce sujet déjà ouvert. Quelles seraient les solutions pour avoir le widget horloge/météo de HTC (qui prend la moitié de l'écran), en plus petit, de façon à pouvoir mettre davantage d' icônes sur ma page d'accueil. Je précise que je préfère rester sur ma Rom officielle (2.1). Suis sur qu'une réponse a déjà du être postée, mais j'ai pas trouvé où... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Weather forcast Weather Forcast Androlib Fonctionne très bien, widgets modulables en plusieurs versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je te remercie philos64, mais avec ce widget, j'ai pas l'horloge. En fait je recherche quelque chose comparable au widget htc, mais plus compact. Merci quand même, je continue mes recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.