Aller au contenu

Le widget de l'horloge et la météo

Arsiesis

Recommended Posts

Salut à tous

je viens de recevoir mon HERO et ce fut un week-end plein de tests lol. Je n'arrive cependant pas à changer quelque chose:

j'ai pu rajouter ma ville dans le widget météo de HTC, par contre sur la page principale, la petite météo juste en dessous de l'horloge est à Sarajevo et je ne trouve pas ou changer cette ville :(

si je clique sur l'horloge j'ai juste le choix de lancer le chronomètre ou autre, et si je change dans l'appli météo, ca me change que la ville du widget météo et pas la ville sous l'horloge...

si qqun a une solution...

merci

As tu essayé : Paramètres > Localisation > Utiliser réseaux sans fil ?

Le widget météo associé à l'horloge utilise ta position actuelle pour afficher la météo... s'il affiche Sarajevo c'est qu'il n'arrive pas à te localiser je suppose ^^

• 6 months later...

Même problème pour moi depuis hier.

Le Hero me situe à Rome sur le widget Horloge et sur google map ma position est indisponible...

je viens de faire une réinstallation sortie d'usine... et maintenant il me situe à Bruxelles..

Modifié par deranged

Dans les parametres- securite et localisations,si tu coches :

utiliser "reseaux sans fil" ET "partager avec Google"...ça fonctionne ?

Dans "localisation", "Utiliser réseaux sans fil" est bien coché et j'ai autorisé google à collecter les données de lieu.... et non ça ne fonctionne pas..

J'ai trouvé! ça pourra peut être intéresser quelqu'un un jour!

Mon problème n'est que local et je ne sais pas pourquoi il est apparu d'un coup.

Si je suis ailleurs que chez moi, la geolocalisation (hors GPS) fonctionne correctement. Je suppose que chez moi il n'est plus possible de me geolocaliser et que donc je suis localisé avec des valeur par défaut ( Bruxelles ou Rome).

Hello,

alors moi j'ai un autre problème concernant le widget météo, au démarrage du téléphone le widget charge la météo et là ça m'inscrit "fermeture soudaine de l'application TouchFlo (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer."

Du coup je suis obligé de forcer la fermeture et tout doit se recharger à chaque fois donc impossible d'utiliser le widget météo vu que le problème apparait à chaque fois que je suis sur le widget...

Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :(

Hello,

alors moi j'ai un autre problème concernant le widget météo, au démarrage du téléphone le widget charge la météo et là ça m'inscrit "fermeture soudaine de l'application TouchFlo (du processus com.htc.launcher) Merci de réessayer."

Du coup je suis obligé de forcer la fermeture et tout doit se recharger à chaque fois donc impossible d'utiliser le widget météo vu que le problème apparait à chaque fois que je suis sur le widget...

Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :(

Tu n'aurais pas installé une mauvaise application ? Ou tu n'aurais pas essayer de désinstaller quelque chose ?

Hello' date='

Du jour au lendemain des problèmes de ce genre apparaissent c'est génial ! :([/quote']

Tu n'aurais pas installé une mauvaise application ? Ou tu n'aurais pas essayer de désinstaller quelque chose ?

Justement non enfin tout marchait très bien et d'un coup j'ai eu ce problème, j'ai d'abord penser à un problème avec taskkiller (peut être un processus stopper sans faire gaffe) du coup je l'ai désinstaller mais j'ai toujours ce problème.

A noter que ça a remarché pendant un jour puis ce matin de nouveau ce problème de widget météo...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour,

J'utilise ce sujet déjà ouvert.

Quelles seraient les solutions pour avoir le widget horloge/météo de HTC (qui prend la moitié de l'écran), en plus petit, de façon à pouvoir mettre davantage d' icônes sur ma page d'accueil.

Je précise que je préfère rester sur ma Rom officielle (2.1).

Suis sur qu'une réponse a déjà du être postée, mais j'ai pas trouvé où...

Merci par avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...