Aller au contenu

Code pin galaxy s4 verrouillé (hacké)


TwiiStreaM

Recommended Posts

Bonjour, je me suis fais hacké à cause d'une application virus antivirus sur [mention d'application hors charte] (Kaspersky exactement) , j'ai essayer de reboot avec le logiciel "Odin" sa marche bien jusqu'à se que je rencontre le meme problème, en gros le gros malin qui à crée ce virus a changer mon propre code pin, c'est une certitude. dois-je allé dans un taxiphone ? HELP ME SVP Merci d'avance.

Modifié par TwiiStreaM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste ton code PIN qui a été modifié la solution est simple, il te suffit d'utiliser ton code PUK (fourni gratuitement par ton opérateur) pour débloquer la carte SIM (tu devras peut-être rentrer 3 codes erronés pour qu'il te soit demandé).

En tous cas, tu es une excellente illustration de pourquoi il ne faut pas utiliser d'applications crackées.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red]se[/color] n'est pas la carte SIM qui est verrouillé mais le code PIN du téléphone tu confond, des logiciel ou d'autres solutions à proposé ??? :/

Modifié par TwiiStreaM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, comment veux tu que je debloque le PIN de mon telephone avec une nouvelle carte SIM, c'est deux mdp differents

SVP je veux une vraie suggestion à mon problème, cessez de répondre des choses qui ne mène nulle part, si je n'est toujours pas une vraie réponses alors votre site n'est pas très en avance sur le system android.

ps : je n'est pas très envie de me séparé de mon S4, merci de votre compréhention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La réponse t'a pourtant été donnée... Le code PIN est lié à la carte SIM, non au téléphone....

Donc bloque la carte SIM, et débloque la au moyen de ton code PUK, ça te permettra de définir un nouveau code PIN

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si vous avez bloqué votre mobile via le mot de passe de l'écran de déverrouillage...

rendez vous dans le SAV le plus proche avec votre facture,

celui-ci aura la compétence afin procéder à la réinitialisation de votre mobile.

Pour sauvegarder vos photos/vidéo vous pouvez tenter de le brancher à votre PC afin qu'il soit détecté et récupérer le contenu multimédia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...