Guest Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonsoir, mon père souhaite acheter un nouveau téléphone, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a, à ceux prix là j'attend vos smartphone conseillé Merci à vous :)* Budget : 100€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : Environ 4* Utilisation : Appels* Critères principaux : Une bonne autonomie et qu'il soit avec un système android* Pour combien de temps : A peut près 2 ans* Marques à éviter : Aucun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Salut, je te conseillerais le Z3 d'Acer, successeur du Z2 qui était bon pour ce prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Si tu peux monter d'une vingtaine d'euros tu aurais la wiki cink aussi ! Salut ResQ au passage :-) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Acer Z3 ou Huawei Y300 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Ca c'est vachement bien argumenté, je trouve. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan.- Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Pour le Huawei Y300, il y a un test disponible ici, et pour le Acer Liquid Z3 il y a un test disponible ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Merci, je vais regarder le z3, huawei y300 et le wiko cink mais quel modèle à 120€ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) Salut Oui parce que Wiko Cink tout court, c'est un pauvre très bas de gamme qui vaut plus un clou... il doit parler du Cink Slim, mais c'est l'un des pire Wiko alors bon, je laisse Lannig en dire plus ... Avec un budget de 100€ ça se joue entre Z3 et Y300 : Le Z3 aura de meilleurs perfs, est sous Android 4.2.2 et un peu moins cher, mais le Y300 se rattrape sur l'APN et l'écran. Edited August 27, 2013 by Geofreezz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Merci à vous :) je vais les comparés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts