Sebulba Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai un S4 avec Google Edition et j'adore ! C'est fluide, clair, classe... J'aimerais mettre sur le S3 Mini de ma copine quelque chose qui s'en rapproche : de l'Androïd pur sans surcouche Samsung. Des conseils ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Cyanogenmod ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Cyanogenmod ;) +1Aussi, le topic est dans la mauvaise sous-section, je pense plus dans la partie des questions et réponse :) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ah oui, j'allé le dire.... Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.