Aller au contenu

Problème charge/demarrage désesperant


Yaya987

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous pour un problème de charge-démarrage que j'ai et qui me desespere pas mal. Je vous explique.

Il y a deux jours, j'ai voulu utiliser ma galaxy tab 2 10.1 wifi pour regarder un film, mais la batterie étant faible (1%) j'ai renoncé. Hier j'ai voulu l'utiliser mais bien sur, elle s'était éteinte, puisqu'il ne devait plus y avoir de batterie. Jusque là, rien d'anormal, je vous l'accorde. Les problèmes commencent hier soir quand j'ai voulu la recharger sur le secteur : au bout de quelques secondes, le logo d'une batterie qui "cherche" (cercle qui devrait progresser mais qui reste figé) apparait, et est suivi du logo de la batterie en charge. Ce dernier reste moins de 2secondes et tout s'éteint. Le cycle recommence au bout d'une 10aine de secondes et sans arret. Au bout d'une heure j'ai essayé de l'allumer : RIEN

J'ai par la suite essayé plusieurs choses:

- Charger 12h sur le secteur / Allumer sur le secteur : rien / Allumer en charge avec l'usb de l'ordi : rien

- Allumer hors charge : rien (plus batterie?)

- Maintenir le bouton power 20sec puis essayer de l'allumer : rien

- Faire power + volume+ : rien

- Faire power + volume- : on passe sur root (mais j'ai rien à y faire là dedans (enfin je crois)).

 

Donc je me tourne vers vous, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis? Quelqu'un connais la solution?

 

Je vous remercie par avance pour votre attention, et espère pouvoir rapidement réutiliser ma tablette.

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...