Sitcocolita Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir à tous ! Je vous propose de tester un tout nouveau jeu que j'ai publié récemment sur le PLAY de google : World Record Quizz Le but est simple : découvrir et apprendre différents records du monde, sous la forme d'un quiz. Il y a des records sérieux, comme de l'athlétisme, mais aussi des records plus extravagants tirés du site de Guinness World Records Il y a 5 modes de jeu différents, les sources de tous les records, et un système de scores en ligne. Cette application est aussi optimisée pour les tablettes 7 et 10 pouces. Le jeu est aussi intégralement disponible en Anglais pour ceux qui préfèrent. Voici quelques captures d'écran pour vous donner un avant gout. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sitcocolita.quizzworldrecord&hl=fr Je vous invite toutes et tous à tester cette application et m'envoyer vos retours pour que cette application fonctionne au mieux. Je suis aussi preneur de toute proposition de record du monde sérieux, ou non pourvu qu'il soit officiel :) Bonne soirée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Le concept est très bien pensé, mais le seul hic ce sont les graphiques qui ne sont pas très design et qui ne concordent pas. Bref, il y a encore du boulot mais on voit le bout du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitcocolita Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Salut, Merci pour ce retour. Au niveau des graphismes, j'ai essayé de coller un peu aux couleurs du Guiness Book des records de 2013, qui est principalement dans le vert. As tu des conseils à me donner pour améliorer le design de l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je te conseillerais de partir sur des tons vert et noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitcocolita Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut à tous, J'ai mis à jour WorldRecordQuizz aujourd'hui, et je vous invite à retester l'application. Voici les nouvelles fonctionnalité Ajout de la visualisation des records.Images et questions chargées en ligne, mise à jour manuelle ou automatiqueMode hors ligneSystème de bonus de points si vous répondez assez viteRéduction de la taille de l'application Nouveau design de l'application Téléphones : Tablettes : N'hésitez pas à me donner vos impressions ! J'en profite aussi pour remercier Maxime Chabanne qui a rédigié un super article dédié à cette application, disponible ici: http://www.frandroid.com/applications/163197_testez-connaissance-records-du-monde-world-record-quiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.