Aller au contenu

Pb root wiko cink five


Recommended Posts

Bonsoir les ami(e)s, je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme avec mon telephone cink five. J'ai acheter ce telephone y a pas longtemps et j'ai rooter le telephone, malheuresement pour moi le rootage s'est ma passer et aprés tant de recherches sur forums et nets je ne trouve pas de solutions a mon probléme ET les consequences sont : redemarage anormale, "Malheuresement cette application s'est arreter" et ce avec presque toute les applis, blocage sur le l'image cink five ( du demarrage ), baisse du niveau de la batterie anormale, et j'en passe. Et maintenant j'aimerais unrooter c'est a dire enlever le root et faire en sorte que le telephone n'a jamais été rooter. Je ne trouve aucune soluce, savez-vous comment fait-on pour enlever ce root "clockwordmod" comment je peut faire pour pouvoir remettre tout a zero ? par exemple j'utilise la restaurer les valeur usine, ensuite il redemarre sa se passe bien etc mise a jour systeme pret a etre telecharger il telecharge je le lance et il remet dans le mode recovery vous savez avec le go back etc , enfin bref
c'est chiant desolé de l'expression, si vous voulez bien m'aider. Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...