foluia Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir, J'ai acheté ce téléphone sur LBC pensant que c'était un S4. C'est une imitation.J'aimerais cependant en savoir un peu plus sur lui : Quel est son vrai petit nom, est-il possible de remettre une rom constructeur moins bloquée que l'imitation de rom samsung qui est dessus actuellement, comment... Donc première étape : l'identifier.Je joins des photos. Merci aux connaisseurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Pourquoi dans la section Hero (9300+/9500) ? N'empêche sur la face avant, c'est gros comme le monde que c'est un faux... Les bords du S4 sont réputé fin... T'aurai du comparé avec des images sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Si vous êtes effectivement en possession d'une réelle contrefaçon...ces appareils ne sont pas toléré sur le Forum. Je vous invite donc si vous le pouvez à porter plainte contre votre vendeur. Merci de votre compréhension Ce sujet est maintenant fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.