Aller au contenu

[SMA] 200€ - Internet-mails De moins en moins de LED de notification ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que les contructeurs ont tendances à enlever les LED de notification(SMS, Mail,appel manqué etc...).

Un galaxy S2(cher pourtant !) n'en a pas, S3 mini non plus, Galaxy Trend je crois aussi, ACER liquid E2 et j'en passe...

Le mien est un Alcatel 918 bien moins cher et il en a une !

Par contre ce n'est pas documenté pour les derniers Alcatel.

C'est franchement dommage, c'est super pratique.

Quelqu'un a-t-il remarqué cette "tendance" ?

 

merci

 

* Budget : ~200
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 4" minimum
* Utilisation : Internet, mail, SMS
* Critères principaux :
Rapport qualité prix/taille d'écran
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter :

Modifié par petitnicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, rectification, le E2 en a une ;).

Le S2 nan mais avec NoLed et l'Amoled on peut faire quelque chose de sympa.

Sinon je ne trouve pas vraiment qu'il y'est de moins en moins de LED :huh:. Tous les HdG l'ont et même tous quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un peu des deux car je pensais acheter le Acer liquid E2 et je me rends compte qu'il n'a pas de LED de notification et que finalement il y en a pas mal qui sont dans ce cas.

 

Si il en a une, très discrète (encore plus que le Nexus 4), mais il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est un peu des deux car je pensais acheter le Acer liquid E2 et je me rends compte qu'il n'a pas de LED de notification et que finalement il y en a pas mal qui sont dans ce cas.

 

Dans ce cas :

 

Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? (Tout est écrit suffit d'ajuster un minimum avec de la reflexion)

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, et sa LED sert à tout ce qu'on attend d'une LED de notification : clignoter de diverses couleurs (bon, enfin deux couleurs) suivant les notifs, indicateur de charge.

Elle est discrète, certains disent trop discrète, moi ça me va. Je n'aime pas les smartphones qui éclairent le plafond de la chambre genre boite de nuit  :P ... comme le faisait mon Nexus One (et lui de toutes les couleurs en plus)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour être sûr, Geofreezz.

Car même la notice n'y fait pas allusion et le service technique m'a répondu qu'elle ne servait qu'à la charge.

Mais Lannig me dit qu'elle est multifonction donc me voila rassuré :-)

 

Merci

Modifié par petitnicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour être sûr, Geofreezz.

Car même la notice n'y fait pas allusion et le service technique m'a répondu qu'elle ne servait qu'à la charge.

Mais lannig me dit qu'elle est multifonction don me voila rassuré :-)

 

Merci

 

Pas compliqué, c'est L.A.N.N.I.G...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... je craque un peu, là. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec cela. Je vais finir par le mettre en 1ère ligne de tous mes posts.

Comme quoi je n'étais pas le premier ni le dernier :3

 

Si non, pour ce qui est des leds de notif, tous les modèles de Sony en ont une, et même certains modèles comme le S,P,U, SP,M,L ,J, et Miro  (*reprend son souffle..*) ont une grande led sur le bas du téléphone :)

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi je n'étais pas le premier ni le dernier :3

C'est bien ça le problème, mais moins depuis que j'ai mis la note en gros et en rouge dans ma signature... tu n'es pas très observateur  ;)

Bref, retour au sujet, les LED (et les belles, ça c'est fait, c'était la vanne nulle du matin)

La LED de notification du E2 est même raisonnablement configurable en fonction de ses capacités limitées : 2 couleurs, clignotement ou pas. Avec Pango SMS j'arrive à avoir la notification comme je le veux.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...