Redcherrybreton Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à mes jeux avec ma manette filaire à part dead trigger. J'ai édité les touches mais ça marche pas, savez-vous comment faire? Merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 à quels jeux veux tu jouer ? tous ne sont pas compatibles avec la manette ! c'est une fonctionnalité que le dévellopeur doit ajouter; elle n'est donc pas toujours présente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Sur modern combat 4 et asphalt 8 ;). Merci de ton aide. PS: Sur mc4 tout marche sauf le sprint et s'accroupir. Si jamais tu sais comment faire ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.