Aller au contenu

[Problème] Démarage Acer Liquid Express


BnjPalm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède donc un Acer Liquid Express, avec la surcouche Orange et récemment j'ai eu la surprise de voir que les divers horaires de mes réveils ne marchais plus. Dès que j'ai essayé de les modifier, j'ai eu le message d’erreur qui me disais que l'application horloge avais planté. J'ai donc déssidé de l'éteindre pour le rallumer ensuite et là seconde surprise (youpi ...) le téléphone de démarre plus et j'ai le logo Orange qui apparais dans les étincelles en boucle jusqu’à ce que je n'ai plus de batterie.

 

Je suis donc aller voir les compatriotes d'Orange ce matin qui n'ont rien pu faire et m'on dis que le seul moyens d'avoir un portable qui marche c'est de le changer.

 

Donc j'aimerais savoir si cette mystérieuse histoire (ou semblable) est arrivé à des gens et comme il ont fais pour la résoudre, car bien évidement la mémoire de mon téléphone est plein de choses que j'aimerais conserver.

 

En espérant une réponse rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le ré-installer, va sur le site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers et choisi ton modèle et ré-installe tout ça ;) mais tu risque de tout perdre... a moins d'installer un recovery mais je sais pas si ça existe sur ce modèle.

 

Sinon Orange te propose de changer le mobile c'est sûr comme ça il encaisse un nouveau mobile

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...