Jump to content

[Problème] Démarage Acer Liquid Express


BnjPalm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède donc un Acer Liquid Express, avec la surcouche Orange et récemment j'ai eu la surprise de voir que les divers horaires de mes réveils ne marchais plus. Dès que j'ai essayé de les modifier, j'ai eu le message d’erreur qui me disais que l'application horloge avais planté. J'ai donc déssidé de l'éteindre pour le rallumer ensuite et là seconde surprise (youpi ...) le téléphone de démarre plus et j'ai le logo Orange qui apparais dans les étincelles en boucle jusqu’à ce que je n'ai plus de batterie.

 

Je suis donc aller voir les compatriotes d'Orange ce matin qui n'ont rien pu faire et m'on dis que le seul moyens d'avoir un portable qui marche c'est de le changer.

 

Donc j'aimerais savoir si cette mystérieuse histoire (ou semblable) est arrivé à des gens et comme il ont fais pour la résoudre, car bien évidement la mémoire de mon téléphone est plein de choses que j'aimerais conserver.

 

En espérant une réponse rapide.
Link to comment
Share on other sites

Faut le ré-installer, va sur le site http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers et choisi ton modèle et ré-installe tout ça ;) mais tu risque de tout perdre... a moins d'installer un recovery mais je sais pas si ça existe sur ce modèle.

 

Sinon Orange te propose de changer le mobile c'est sûr comme ça il encaisse un nouveau mobile

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...