pipo736 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, De quelle manière peut on exporter les mémos ou notes vers un pc pour récuperation et utilisation sur un second GSM ....; ou directement exporter sur le second GSM ? Mes notes sont déjà sauvées sur LG Pc Suite IV Merci pour le suivi Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu es sous rom stock LG ICS 4.0.4 ? :) GSM rooté ? Quelle application de mémo utilises-tu ? (je n'utilise pas la meme rom que toi, mais je ferais de mon mieux pour répondre à ta demande ;) ) Tu es sous rom stock LG ICS 4.0.4 ? :) GSM rooté ? Quelle application de mémo utilises-tu ? (je n'utilise pas la meme rom que toi, mais je ferais de mon mieux pour répondre à ta demande ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 c'est l'ancienne version 2.2 et tout est d'origine car impossible de le mettre à jour. Je ne l'ai pas sous la main mais l'application mémo est celle installée d'origine. J'ai su tout synchroniser sur L'application LG PC suite mais ne sais pas transférer mes notes Merci Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Y a pas une option exporter dans cette application memo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 non justement rien qui permet d'exporter et via LG PC suite je ne retrouve rien non plus. Avec votre version quelle procédure avez vous employée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je suis sous rom non officielle.. Tu as énormément de note à exporter ? Parce qu'au sinon, tu peux les recopier sur des applications comme google keep qui les enregistre en utilisant ton compte gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 oui assez bien de mémos ..... Jamais utilisé google Keep ....... que nous permet il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 De prendre des notes et toute sortes d'infos avec possibilité d'alarme et de synchroniser ces infos avec ton compte Gmail pour recevoir des alertes ou créer des autres notes à partir d'un pc ou d'un autre téléphone ou tablette utilisant ton compte Gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo736 Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 je vais installer google Keep sur mon LG puis sur mon PC. Ensuite voir si une fois l'appli installée si google me donne la possibilité de convertir ou récupérer mes anciennes notes. Te donne du feed back çà peut servir -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.