letto Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonjour a tous,voici mon soucis lors de la configuration de mon xperia s, tous mes contacts mail yahoo se sont retrouvés mélangés a mes contacts téléphone et je n'arrive pas a faire le ménage car lorsque je demande la suppression et ben rien ne fonctionne ...quelqu'un a t il déjà eu ce soucis et comment le résoudre ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 De mémoire je dirais que soit tu peux désactiver la synchro des contacts dans "Paramètres" - "Comptes" et tu désactives Yahoo! Ou alors tu vas dans les contacts puis "paramètres" et tu trouveras un menu genre "montrer / ne pas montrer"... dedans tu décoches les contacts Yahoo! N'étant plus sur stock depuis longtemps, il se peut que ce ne soit pas ça mais c'est en tous les cas 2 possibilités! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 cool merci dans la synchro je n'avais pas désactivé les contacts alors que je pensait l'avoir fais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Cool... ravi d'avoir pu t'aider! Tu peux rajouter [Résolu] dans le titre de ton post pour les suivants! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.