Siméon Tuo Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonjour s'il vous plait a chaque fois que je la play store sur mon htc one x il me met l'application "s'est arrêté"; pareil quand je lance aussi android market. merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Playstore est la MAJ d'Android Market, tu ne peux avoir les deux sur ton téléphone ? Va ds le menu application, trouve Playstore > effacer les données. Retente d'utiliser l'application après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 @Boisdulait : juste pour dire que j'aime bien ton avatar :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 @Lannig : il reflète ma personnalité : j'casse tout innocemment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 T'en a un paquet d'appareil quand meme LANNIG :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oh, et encore il en manque pas mal. Je n'avais plus de place. Je suis un incorrigible collectionneur (de chinoiseries très low-cost en général). Bref, c'est hors-sujet ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 je vois HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.