Aller au contenu

Switcherpro


Cloridriks

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une question sur la gestion du réseau via Switcher Pro.

Losque je souhaite couper la data, je coupe via le connecteur. Pas de soucis donc

Je le rallume de suite, le net revient . Pas de soucis donc.

Je le rallume qqs heures après, impossible de récupérer le net, je reste en data normal, pas de 3G, pas de HDSPA, rien nada, pas de Edge non plus.

Obligé de rebooter le tel pour que tout revienne.

Pourtant en faisant un appui long sur le bouton power, il m'indique que le réseau internet est activé ...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ma réponse va beaucoup t'aider car j'utilise pas switcher pro mais le switch natif de mon spica et apndroid mais au cas où ...

J'ai remarqué que si je desactive la 3g (via apndoid) avant d'activer le wifi (via le switch natif de mon spica), lorsque ensuite je réactrive la 3g (via apndroid) j'ai bien l'icône, mais il m'est impossible de surfer... Je suis obligé de re démarrer le tel.

En gros, pour pas 'perdre' la connexion 3g après un surf en wifi, il faut laisser la connexion 3g active (le simple fait de se connecter en wifi la désactivant automatiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre le fonctionnement de ces gestionnaires data,

Si vous regardez bien, lors de la désactivation du reseau data via ce widget va modifier l'apn actuellement utilisé...

Sisi, désactivez le data, et allez voir dans configuration mobile/réseau mobile... :D

Après, verifiez si le pb ne vient pas de la, si quand vous réactivez le data, switchpro ne change rien???

Après ce n'est qu'une hypothèse, bonne chance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de l'installer, dommage qu'on ne puisse pas garder la couleur choisie quand on prend "no background", ça aurait été joli le "point" coloré.

Et dommage que le mode silence soit celui d'Android et non un mode configurable (la nuit, je veux tous les sons désactivés sauf l'alarme, et le mode silence, y'a toujours le volume du média, même s'il suffit de la baisser je sais :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...