AuroreC Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini, je reçois des nouveaux SMS, la notification apparaît j'ouvre donc la conversation concernée mais ces nouveaux SMS n'apparaît pas, ni les SMS que j'envoies. Sachant que j'utilise l'application "GO SMS pro" pour envoyer et recevoir des SMS, car je n'arrive plus à ouvrir l'application "Message". (J'ai déjà essayé d'effacer quelques SMS car il s'agissait peut-être d'un manque d'espace, mais rien en retour) Il y a t-il une manipulation à faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) a mon avis ton probleme et lié directement a ton 1er probleme de message ?! en toute logique, ton appli vas chercher les message dans ton appli d'origine message. vu quel foire alors l'autre aussi. tu peut peut etre testé pour commencé une autre appli pour sms. je suppose que tu vas en trouvé des gratos. et amon avis si avec d'autre appli tu a le soucis, faut pas chercher plus loin... pourquoi ne pas flashé ton mini? lui mettre une autre rom original, qui fonctionne. Modifié 27 août 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je n'arrive plus à ouvrir l'application "Message". Depuis quand as-tu ce problème ? Je n'ai pas mon S3 Mini sous la main mais si tu vas dans le gestionnaire d'application ==> Toutes les applications, cherche l'application "Message" et efface les données, le cache et force l'arrêt. Puis essaie de retourner dans tes Messages ( pas par GO SMS pro ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.