icelander Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Je rencontre depuis samedi soir un problème sur l'écran d mon Sony Xperia Arc. Je ne crois pas avoir déjà vu ce bug autre part : il affiche en effet des lignes de code, ce qu'il est en train de faire dans le coin en haut à droite de l'écran. Ça n'empêche pas le téléphone de fonctionner mais c'est très désagréable. Capture d'écran ci-dessous, cliquer pour voir en taille réelle. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ce n'est pas un bug : tu es allé dans les paramètres, la section réservé aux développeurs et activé une fonction (je ne sais plus laquelle). Comme je ne suis pas sous ICS, je ne peux pas te préciser quoi, mais en tout cas tu sais où chercher maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.