andry57 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Alors ce matin j'étais en train d'utiliser mon WCS et j'ai constaté qu'il laggait énormément alors j'ai décidé de le redémarrer. Il s'est éteint normalement mais ne s'est pas rallumé. Je l'ai donc rallumé, il a vibré mais rien ne s'est affiché sur l'écran alors j'ai retiré la batterie puis je l'ai remise plus tard et j'ai rééssayé de le rallumer mais sans succès. Alors j'ai essayé d'aller dans le recovery mode, l'écran de séléction s'affiche bien mais dès que je séléctionne 'Recovery Mode' *PAF* il s'éteint... Je précise qu'il était à 90% de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ca sent le reflashage de firmware : Aller sur http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=6 Choisir la version qui correspond à ce qu'il y avait sur le téléphone et la réappliquer en suivant les instructions du site. Mais c'est un peu inquiétant. Pas sûr que cela ne recommence pas, et si c'est le cas, ça sera passage par la case SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andry57 Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Résolu en fait j'avais plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.