Baleine des Sables Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut, Je suis en Asie pour quelques temps, et depuis que j'utilise mon Galaxy Ace pour me géolocaliser principalement (wifi logique), l'application Maps démarre souvent en boucle, ce qui m'oblige à redémarrer le smartphone pour arrêter le processus. Quand je vais dans le gestionnaire d'applications en cours d'exécution, j'ai bien une fois l'application Maps d'ouverte, mais si je l'arrête, ben elle ré apparait en au moins 3 exemplaires, chacuns ne pouvant être arrêtés et se duplicant ou faisant buger totalement le smartphone si je clique dessus. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 je pense que les processus maps que tu vois sont les autres applis qui utilise la geolocalisation... (genre pages jaunes ou les applis meteo ,par ex...) si tu n'es toujours pas root, ça se complique pour la gestion des acces aux pocessus sinon il existe aussi des appli et scripts qui ameliore la rapidité du gps comme l'appli faster fix ou https://forum.frandroid.com/topic/80229-tuto-accelerer-le-gps-du-galaxy-ace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Je n'ai aucune application qui utilise la géolocalisation à part les applications Google qui sont déjà présentent. En tout cas, je n'ai pas d'applications pour les actualités, les pages jaunes, la météo, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ça ne change rien au probleme , les applis google s'en chargent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.