fred21 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 slt il m'aura duré 2 mois. il ne charge plus, acheté d'occasion et n'ayant pas la facture et bien je vais en prendre un neuf autre marque avec facture. dommage il fonctionnait bien ce téléphone. fredpom21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Petrot Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Une batterie neuve coûte tjs moins cher qu'un nouveau tel. Et pour 30€ mm si ça marche pas ça vaut le coup d'essayer. Y'a pas mal de site d'accessoires qui en vendent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Il y a un sujet sur la fiabilité du Slim ici : https://forum.frandroid.com/topic/148503-un-petit-sondage-sur-la-duree-de-fonctionnement-sans-panne-hardware-du-cink-slim/ Pas besoin d'encombrer la section avec un sujet parallèle. Je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.