Garp Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 Plop, Voilà, j'ai mis ça je ne sais plus comment, et je n'arrive plus à l'enlever... A chaque appui sur une touche du clavier, il y a un retour vibré... :/ Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 (edited) meu, settings, local texte, android keyboard, decoche vibrate on keypress Edited August 9, 2009 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 9, 2009 Author Share Posted August 9, 2009 Ah nickel, merci beaucoup ! J'arrivais pas à remettre la main dessus, parfait ! :) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 9, 2009 Share Posted August 9, 2009 (edited) de rien, c'est normal ! ravie d'avoir pu t'aider ! :) ps : oublie pas le petit résolu Edited August 9, 2009 by panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gve Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Merci aussi pour l'astuce ... je ne trouvais pas ce menu depuis ma mise à jour 2.1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
temazoo Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Salut. Je viens de mettre à jour mon Liquid sur la nouvelle version "éclair", tout marche vraiment nickel j en suis très content excepté un petit problème qui me pousse à déterrer ce topic : Depuis la mise à jour j ai une vibration sur toutes les touches du téléphone... J ai désactivé le "retour haptique", ainsi que la vibration clavier... mais ça ne change rien... idem sur google je n ai trouvé aucune solution.... Quelqu'un peut il m aider svp...? MERCI! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Songar Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) Tu a essayé paramètres>paramètres de langues et clavier>clavier Android> décocher vibrer à chaque touche . ? Si tu l'as déjà fait, reboot le tel au cas ou ... sinon je vois pas. Je sais que de mon côté j'avais une vibration lors du retour à la home ou retour sur le nav et diverses actions de ce type. En désactivant le retour haptique tout cela a disparu. Mais là sur toutes les touches ça semble différents. Edited September 16, 2010 by Songar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Songar Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 (edited) (désolé, double post) Edited September 16, 2010 by Songar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts