Brian Victor Texereau Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ces juste un sujet, pour voir sur quels roms customs vous êtes. Voilas:) Moi j'ai fait cm10, Pac man, 7 comp, et Je suis revenue sur cm10 (plus fiable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Salut sur cm 10 toutes les app sont stable ? On a les g apps ? On est quand même sur Android 4.1 pas de 4.2? Désole de toutes ces question mais ce téléphone m'intéressent donc je me pose cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Tu trouveras toutes tes réponses dans la sous-section "développement rom & tutoriel". Dans le sujet "référencement des rom" et le sujet de la rom CM10, sinon poses tes questions dans le sujet de la rom... Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci je pose jamais les questions au bonne endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.