sapeurfanfan Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour à tous, Je suis sous androïd 4.2.2 me semble t-il et quand je vais sur le play store pour le télécharger on m'indique que l'appli est incompatible avec mon matériel (tablette acer iconia tab). J'ai real racing 2 hd d'installé et il marche super bien. Où peut être le problème ? pour info j'ai largement assez de mémoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastou05 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Salut moi aussi il m est arrivé le même problème en faite ces t'a tablette qui a des performances trop faibles pour faire tourner le jeux. Voilà. Modifié 27 août 2013 par bastou05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pourtant moi j'ai un Xperia E Android 4.1.1 Processeur 1GHZ Et sa marche ces bizarre moi ces asphalt 8 qui marche pas je suis un peux déçus Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 27 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, tu pourrais essayer de lire la fiche du jeu pour connaitre les capacités requises pour pouvoir y jouer. Tu peux par exemple télécharger le jeu Ninja Barbecue Party (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party ) et l’essayer sur ton appareil. S’il marche, c’est que l’ancien ludiciel n’est pas compatible avec le système d’exploitation de ton téléphone. Tu peux aussi essayer de trouver des applications sur bigfish.fr ou http://java.mob.fr/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A'minEnonyme Ousse Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 le google play détecte la configuration de votre tablette est il dis no si tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.