Aller au contenu

Question(s) d'un nul...


Recommended Posts

Yop tout le monde.

 

J'ai prévenu dans le titre : je n'y connais absolument rien, donc soyez indulgents siouplé et pardon d'avance si le sujet a déjà été évoqué (j'ai pas trouvé) :)

 

J'ai l'intention d'acquérir mon premier smartphone dans peu de temps, ce qui veut donc dire acheter le bigniou en question et trouver le forfait qui va bien à mon banquier.

 

Le forfait Bouygues 2h + 1 Go m'intéresse a priori, mais c'est du H+. Je ne crois pas me tromper si je dis que le razr i ne permet pas d'en profiter... Est-ce que dans les faits ça se ressentira sur le téléphone ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xEK4mys.pngLe forfait 2h+1Go supporte la 3G+ à 7.2Mbps, donc, le RAZR i sera compatible.

 

Ce qu'il ne supporterait pas, c'est la H+ (HSPA+) qui elle monte à 42Mbps, le RAZR i peut aller jusque 21.7Mbps au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

 

La grille de Bouygues change au moment où je pose la question... d'ailleurs le forfait dont je parlais était compris dans les offres mobile + box qui ne sont plus accessibles sur leur site pour le moment. Je suis presque sûr que c'était H+, pas 3G+...

 

Premier post, premier fail, c'est beau ^^

 

Dans tous les cas, est-ce que la compatibilité 3G+ "seulement" du razr i devrait être un critère de choix pour moi, ou pas ?

J'avoue que je ne fais que découvrir le secteur : est-ce qu'il y a un risque de regretter rapidement un truc qui supporte pas le H+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que tu pourrais avoir à ce niveau-là, c'est le fait que tu viennes à changer de forfait pour un qui lui offre des débits supérieurs à 21.7Mbps...

Mais d'ici-là, je pense que tu auras changé de téléphone...

Après, tout dépend de ton budget, surtout...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ne pas dépasser 300 euros... d'où le razr i, qui remplit aussi d'autres critères (compact, fluide, autonome, carte SD) sans être parfait (photo, batterie non amovible).

 

Vu que je ne connais pas d'avance ma manière de consommer de la data, c'est pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Razr HD a 298Euro ( compatible H+ et 4G ) Si tu pense que c'est nécessaire pour toi ^^, le seul inconvénient c'est la taille :/

Woooot, fonce mec... Le RAZR HD est vraiment au top.

Et pour la taille, on s'y fait vite. Et y'a bien pire (c.f.: Galaxy Mega).

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme des razr a toujours eu des appareil photo pas très bon, moi je suis d'accord avec lui ^^

8mgpx c est pas mal déjà, avec le HDR en plis ça fait de super belle photo enfin chacun son avis ^^

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, plein de commentaires :)

 

Ouais bin la taille, c'est pareil : vu que j'ai jamais eu de smartphone, les tels avec une grande diagonale me paraissent é-nor-mes. Je suis plus attiré par les formats plus compacts, peut-être (sûrement) à tort effectivement.

Pour le razr HD, voui, mais si je lâchais 300 euros pour un grand smartphone, alors je m'achèterais 3 paquets de clopes de moins et je prendrais un xperia sp ou un s3 ^^

 

Pour les photos du razr i, bin je sais pas, mais c'est une critique récurrente dans les tests. Non ?

 

edit : ah, tu m'as déjà répondu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le razr HD, voui, mais si je lâchais 300 euros pour un grand smartphone, alors je m'achèterais 3 paquets de clopes de moins et je prendrais un xperia sp ou un s3 ^^

Haha la comparaison... x)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...