Aller au contenu

Question(s) d'un nul...


Recommended Posts

Yop tout le monde.

 

J'ai prévenu dans le titre : je n'y connais absolument rien, donc soyez indulgents siouplé et pardon d'avance si le sujet a déjà été évoqué (j'ai pas trouvé) :)

 

J'ai l'intention d'acquérir mon premier smartphone dans peu de temps, ce qui veut donc dire acheter le bigniou en question et trouver le forfait qui va bien à mon banquier.

 

Le forfait Bouygues 2h + 1 Go m'intéresse a priori, mais c'est du H+. Je ne crois pas me tromper si je dis que le razr i ne permet pas d'en profiter... Est-ce que dans les faits ça se ressentira sur le téléphone ? Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xEK4mys.pngLe forfait 2h+1Go supporte la 3G+ à 7.2Mbps, donc, le RAZR i sera compatible.

 

Ce qu'il ne supporterait pas, c'est la H+ (HSPA+) qui elle monte à 42Mbps, le RAZR i peut aller jusque 21.7Mbps au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

 

La grille de Bouygues change au moment où je pose la question... d'ailleurs le forfait dont je parlais était compris dans les offres mobile + box qui ne sont plus accessibles sur leur site pour le moment. Je suis presque sûr que c'était H+, pas 3G+...

 

Premier post, premier fail, c'est beau ^^

 

Dans tous les cas, est-ce que la compatibilité 3G+ "seulement" du razr i devrait être un critère de choix pour moi, ou pas ?

J'avoue que je ne fais que découvrir le secteur : est-ce qu'il y a un risque de regretter rapidement un truc qui supporte pas le H+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul regret que tu pourrais avoir à ce niveau-là, c'est le fait que tu viennes à changer de forfait pour un qui lui offre des débits supérieurs à 21.7Mbps...

Mais d'ici-là, je pense que tu auras changé de téléphone...

Après, tout dépend de ton budget, surtout...

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites