Aller au contenu

Accessoires pour Tablette indispensables?

zodd

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'investir dans une "petite" tablette 10" (moins de 150€).. Après quelques jours d'utilisation j'en suis très content et satisfait de ce choix. Je regarde désormais quels sont les accessoires indispensables sachant que la tablette ne sortira pas du logement.

J'ai d'abord cherché un support discret et pas cher pour l'incliner mais je ne trouve que des sacoches/chemises faisant aussi support et qui me paraissent "grosses" et cher (dans les 30€) par rapport au prix de ma tablette; du coup je vais me "fabriquer" le support sauf si j'en trouve un qui me convienne..

De même j'ai repéré les films protecteurs, mais j'ai lu de tout sur le sujet. Notamment les problèmes de pose, la perte de l'éclat de l'écran, voir même de la sensibilité du tactile. Pensez vous qu'un film, dans le cas où la tablette ne sort pas du salon soit vraiment utile? Sur un smartphone je suis convaincu de l'utilité car ça traîne dans la poche, le sac, etc.. mais quid de la tablette? ça ne se raye quand même pas juste avec les doigts?

• 2 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

Je n'utilise pas de protection plastique d'écran (bien que l'utilisateur soit responsable des micro-rayures qui peuvent apparaîtres, la garantie ne s'appliquant pas)...

$(KGrHqZHJCYFGgOOi0gUBR)!+6gCQ!~~60_1.JP

j'ai opté pour ce modèle, (il doit existé pour tablette) ultra classique et de bonne facture; qui protège et qui fait office de support.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...