bersekers Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour tout le monde, J'ai vu sur le forum xda qu'il etait possible de rooté un htc hero en rom officiel 2.1. Est ce que quelqu'un peut le confirmé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17112 regarde le premier post épinglé, puis la première ROM décrite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 donc si je veux un root avec possibilité d'installer les applications sur la SD faut prendre la quelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 personnellement je suis en Villain ROM 12, et je n'ai AUCUN problème avec! après, c'est une question de gout... si tu veux les applications sur las SD, ne prend pas l'officielle rooté, elle ne dispose pas de cette fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 ok merci. mais comme j'y connais absolument rien ! est ce vraiment compliqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 suis le tutorial à la lettre, et c'est TRES facile! ça semble complexe par rapport à la somme des informations, mais sois attentif, et ça passe tout seul! je ne m'y connaissais pas du tout avant non plus, et depuis j'ai testé pas mal de ROM! (ma préférence va à la villain 12...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 apparement faut bêtement lancer le programme et suivre ce qui se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 suis le tuto! tout est marqué! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci pour ta réponse, j'ai regarde sur le forum xda. La manipe a l'air fastidieuse, en plus je trouve qu'elle n'est pas claire je regarderais plus en détaille ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 comme je t'ai dit,ça semble complexe,mais pas du tout! c'est juste détaillé, de manière à ce que tu ne fasses pas de trop grosse bêtise en faisant la manip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 oui j'ai lu. mais là pas trop le courage de faire cela et de tout reconfigurer. on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai beau relire les liens qu'on m'a propose mais je pense qu'on sait mal compris. J'ai fait la mise a jour officiel de htc pour la 2.1, je veux juste savoir si cette mise a jours est reellement rootable ou pas, sur xda il en parle mais j'ai plus l'impression qu'il faut faire les manipes sur un htc encore en 1.5. Est ce que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je pense qu'on sait mal compris "sait" = savoir, être = s'est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bersekers Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 "sait" = savoir, être = s'est :P ouai bon j'ai pas fait gaffe. Mais ça ne répond pas a ma question :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Si longtemps pour enfin déployer une 2.1 toute pourie c'est triste en tout cas , clairement mon prochain smartphone ne sera plus un HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Chez moi tout vas bien, et je prendrais de nouveau un HTC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Chez moi tout vas bien, et je prendrais de nouveau un HTC. ;) C'est qu'on a peut être pas les même attente et besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.