brindy16 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 (edited) Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le même son pour la réception d'un sms que pour un accusé de réception d'un sms quand j'en envoie un... Alors qu'avant j'avais 2 sons différents !!! J'ai beau chercher dans les différents paramètres, je ne trouve pas comment changer cela... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Edited September 5, 2013 by brindy16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Salut ! Tu n'avais pas une application alternative avant, comme Handcent SMS ou Go SMS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brindy16 Posted August 28, 2013 Author Share Posted August 28, 2013 Non je n'ai jamais installé ces applications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Regarde à nouveau dans les paramètres de l'application Message alors s'il n'y a pas possibilité de dissocier les 2 sons ;) Peut-être que celui de l'accusé de réception est le même que celui de l'échec d'envoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brindy16 Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 C'est bon j'ai trouvé, en fait il ne faut pas cocher "accusé de réception" dans les paramètres SMS mais uniquement cocher "notification de réception" dans les paramètres de notifications des messages :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Parfait, passe ton sujet en Résolu alors en modifiant ton premier post dans l'éditeur avancé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts