bene79 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai voulu mettre un code pour déverrouiller mon téléphone sauf que je ne m'en rappelle plus et j'ai essayer plusieurs fois et je ne peux plus essayer. [color=red][b]sa[/b][/color] me demande de mettre mon adresse google et mon mot de passe c'est que je fais mais ne marche pas. Aidez moi please. Modifié 26 août 2013 par bene79 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 y'a des soluces ...mais tu perdras sms et contacts qui sont pas sur la sim ou compte google (ainsi que le parametrage des applis) dans le recovery , il y a un menu Wype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesmine Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 BSR VOILA J'ai le même prblm et j'ai pas compris la solution que vs avez donné a bene79 des que j'allume ya tjr cette fenêtre avec un compte et un mdp mais a chaque fois que je f rentré les informations ils me disent que le mdp et le nom d'utilisateur sont incorrecte alr aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir, Il est interdit aux membres de donner des solutions "non-officielles" pour violer la sécurité d'un mobile ou d'un logiciel. Par conséquent, le mieux à faire serait de contacter le constructeur ou bien Google afin d'obtenir des informations de leur part. Bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts