bridget101 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, je suis totalement perdue. EN suivant le tuto j'ai mis à jour ma touchpad de CM 9 à CM10. J'ai ensuite voulu mettre la version cm-10.1-20130808-EXPERIMENTAL-tenderloin-BLUETOOTH_TEST à partir de install zip from sdcard et depuis je n'ai plus mon icône "Pay store" Je me doute qu'il me faut réinstaller les gapps. Mais comment ? Où trouver le fichier et comment l'installer ? De la même manière avec install zip from sdcard ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonjour bridget101, Un liens vers les gapps pour android 10.1 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130812-signed.zip A flasher via le recovery. édit: pensez a désinstaller toute les applica[color=red]tion[/color] google qui peuvent rester dans paramètres, applications avant de flasher les nouveaux gaaps Modifié 26 août 2013 par franbal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Merci de votre réponse. J'ai réussi à m'en sortir en installant un gapps pour jelly bean gapps-jb-20130301-signed. Il est un peu vieux mais ça a fonctionné. Votre remarque sur les applications google à désinstaller me pose question : comment savoir qu'une application est google ou pas (avec le nom de l'éditeur ? et dans ce cas quid de l'application play store ?) ? Si je souhaite installer le dernier gapps correspondant à votre lien (et que goo.im m'a signalé) dois-je désinstaller ces applications google ? Question annexe : depuis que je suis sous CM 10.1 je constate que le bouton tactile en bas à droite (double rectangle) qui permet d'accéder aux applications ouvertes ne m'ouvre plus rien. Est-ce un bug de la version CM 10.1 ? Je n'ai trouvé aucun paramètre pour modifier ce comportement. Encore merci de votre aide. je me réponds à moi même.Le bouton tactile fonctionne maintenant sans que j'ai fait de manip particuliere, ni de reboot. Je me suis contentée d'installer l'appli FrAndroid ! J'ai l'impression que c'est un bug. A voir si ça se reproduit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.