Aller au contenu

problème bizarre d'écran parfois tout pale et bariolé


Recommended Posts

Je dirai dans un autre sujet combien je suis satisfait de cet appareil ( le Winko Cink Five ), venant d'un Samsung Galaxy Note...

 

mais j'ai un problème étrange :

 

A certains moments de la journée, souvent en fin d'après midi,

mon écran prend un aspect curieux : tout pâle sur les bords, scintillant, avec une sorte d'auréole rectangulaire !

Cela lui donne un style rétro façon "Steampunk" ... mais que je n'ai pas demandé, et surtout signe de ...fatigue après 1 semaine d'achat et d'utilisation plutôt moyenne.

 

post-208896-0-97489000-1377543085_thumb.

 

C'est comme si c'était le rétro-éclairage de l'écran qui serait en cause....

mais après quelques minutes : tout revient à la normale.... et tout recommence à nouveau.

Comme un genre de cycle.

 

On ... Off... batterie enlevée... rallumages : rien n'y fait.

 

J'ai pensé à un "malware", mais il est tout frais.

 

Dois-je retourner chez Darty ?

Y'a t'il eu un problème similaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ce meme probleme quand l'option : Rester Allumé dans Option développeur  était coché ..

En effet quand cet option est coché et quand tu rédemarre ton phone , le wiko se bloquera forcement avec un ecran noir avec des lumieres vert sur les bords de wiko ...
 

La solution que j'ai trouvé :

  • c'etait d'enlever la batterie puis de le remettre apres 2minutes...
  • Si ça ne marche pas , j'ai commencé à jouer à des jeux qui consommés en ressources (tel les jeux de gameloft) tout en mettant la musique à fond , afin que le wiko se chauffe ....  Comme wiko posséde pas un écran protegé contre le choc , la chaleur permet d'étaler la luminosité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devez le retourner chez darty car c'est pas du tout normal, moi qui est une personne qui s'en sert intensivement et je l'ai depuis 2 mois j'ai jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...