Aller au contenu

[SMA] 250E - photo - GPS


Recommended Posts

Bonsoir, je suis à la recherche d' un smartphone pour remplacer mon Galaxy S

 

* Budget : 250E
* Type d'achat : neuf, mobile nu
* Taille d'écran : entre 4 et 4.7"
* Utilisation : photo, gps , net
* Critères principaux : gps de bonne qualité, photos de bonne qualité et une bonne autonomie

* Pour combien de temps : pour 2 ans environ
* Marques à éviter : aucune tant que la fiabilité est bonne

 

Merci pour votre aide!

Modifié par Nalex05
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais tu modifier ton sujet (titre ET questionnaire) comme dans les règles de la section ? (Tout est écrit suffit d'ajuster un minimum avec de la reflexion)

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' instant j' hésite entre :

 

- Acer cloud mobile ( les - autonomie? photos de moins bonne qualité que le liquid E2?)

- Acer liquid E2 ( les - gps capricieux?)

- wiko peax 2 ( les - fiabilité? gps qui fonctionne mieux que le peax1?)

- galaxy s3 mini ( les - qualité photo? écran 4") 

- galaxy s2 ( les - peut on encore en trouver en neuf? les mise à jour sont elle encore suivi par samsung?)

- Xperia L ( les - la forme? garantie 1an?)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que sa se joue entre acer cloud mobile et acer e2 après on peut je pense ajouter le razr i grâce a sa finition , son apn je crois plutôt pas mal et fluide comme les 2 autres et très compact

Le plus belle écran est le CM (son défaut c'est son autonomie moyenne )

La meilleure autonomie razr i(son défaut compatibilité des applications) /e2 (pas le meilleure GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep dommage qu' il n' éxiste pas de batterie plus endurante pour le cloud qui puisse rentrer dans l' emplacement d' origine :s 

 

pas facile de choisir entre un cloud et un liquid 2! meilleur qualité photo et autonomie pour le liquid 2 et meilleur écran et gps pour le cloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a ce budget si tu le veux pour 2ans le plus fiable est un nexus 4 8go grâce a son proc et ses mise a jour je crois pas que son GPS et des problème et pour la mémoire une application nous permet sans root de mettre un clé USB ou et sinon on root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo c'est à oublié et pour l'autonomie faut bidouiller pour en avoir une bonne.

Et pour la mémoire 8go (~5go réel) c'est vraiment short mais ça peut convenir suivant l'utilisation (parce que trainer avec une clé USB c'est pas des plus pratique...).

Donc à voir...

Par contre c'est clair que pour le GPS, il ne devrait pas y avoir de problème ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai justement comparé la qualité des photos entre le cloud et le liquid 2 grâce à cette page http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/face-a-face/7ee40b1c9fd433c471964cebecfef564cc584335 .

 

sinon oui le nexus 4 8go pour 199E me titille beaucoup, malgrès qu' il ne soit pas top en photo, mais niveau autonomie ça sera toujours mieux qu' un cloud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce site mais je trouve pas que les images soit représentatif de ce que l'on prends en photo généralement (pas de paysage, de portrait, etc...) donc c'est pas un bon comparo...

Pour l'autonomie du Nexus 4 c'est plus ou moins la même que le CloudMobile...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut voir facilement sur les photos que les blancs du cloud tire vers le bleu...

et niveau autonomie les test disent qu' il y a une bonne différence d' autonomie :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/google-nexus-4-p14656/test.html

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-cloudmobile-p15054/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balance des blanc du CloudMobile n'est pas très bon en effet, mais il n'y a pas que ça.

Pour l'autonomie, je te parle d'avis d'utilisateur qui ont utilisé les deux pendant un bon moment ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...