jenny-027 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonsoir, je viens vers vous suite à un problème mon tel plante depuis le 14 août entre les applis qui plante les sms et mise a jour qui saute et applis qui réapparaisse. Le revendeur m'a informer que lui pensait que cela pouvait etre un virus et que donc la garanti ne fonctionnais pas. merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Lol un virus sous Android???? MDR. Les seuls verols ne cause pas ce prob. C est juste une question d autorisation . regarde les autorisation demandé par tes apk avant d installe. Dis au sav qu il te prend pour un con. Et il va te pondre un discours different. Que du vécu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 sinob redemarre en recocery puis full wipe factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui la remise à zéro du phone et plus que conseiller ! Le bug et plus du a un conflit d'application je pense.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny-027 Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oui la remise à zéro du phone et plus que conseiller ! Le bug et plus du a un conflit d'application je pense.... . mauvaise blague la remise a zero ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.