Aller au contenu

sonos et google play ...


Recommended Posts

Bonjour je viens e quitter apple pour android et j'ai donc achete un wiko five .je l'est paye 180euros a peinne! bien sur meme ci c'est une fabrication chinoise, mais le concept francais je trouve que la construction est tres soignee! recus depuis ce matin je l'est tres vite adopte! je n'est  meme pas eu besoin de la notice pour une premierre utilisation.cependant  je possede le system sonos . pour ecouter ma musique. j'ai pris un abonement a google play. je voulais savoir si sonos avais prevus une application pour google play . car acutellement je me connecte en source exterrieure . si quelqun a une idee! en ce qui concerne mon pc je suis sous linux ubentut 13.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis également utilisateur Sonos et me tiens un peu au courant des évolutions du système.

 

Concernant Google play, malheureusement, il n'est pas encore intégré dans le contrôleur Sonos, non du fait de Sonos mais du fait de Google qui semble-t-il traîne à diffuser les codes programme nécessaires à cette intégration malgré les très nombreuses demandes d'utilisateurs Sonos. De sombres histoires commerciales on peut imaginer...  :unsure:

Plus d'infos >>> ICI <<< si l'anglais ne t'effraie pas.

 

Il y a malgré tout une alternative, ne pas utiliser le Sonos controller mais Macronos. Je n'ai pas testé, je ne peux donc pas en dire plus. Ceci pour Android.

 

Pour Ubuntu, j'ai vu que tu avais poser une question sur le forum Ubuntu, retourne voir, ta question n'est vraiment pas très claire, d'ailleurs, tu as une réponse dans ce sens...

 

Il n'existe pas d'appli Sonos pour Linux. Si tu tiens vraiment à piloter Sonos via ton PC/Linux, la solution simple est d'émuler un Windows via Wine et d'installer la version Sonos controller pour windows, la solution sans Wine mais beaucoup plus compliquée, faut mettre les mains dedans, c'est du Linux, voir >>> ICI <<<.

 

Mais ATTENTION, tout ceci installe le programme Sonos Controller et ne résout donc pas ton problème d'incompatibilité avec Google Play.

 

Cela dit, j'ai chez moi des PC sous Windaube et Xubuntu mais comme je contrôle Sonos avec nos appareils sous Android et iOS (Smartphones et tablettes) et que je trouve ça très pratique, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'installer des contrôleurs sur les PC.

 

Bon courage !  ;)

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...