Aller au contenu

[App][Photo][Gratuit] Pic Resizer Lite

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous présente notre petite application Pic Resizer Lite, application qui permet d'accélérer votre envoi d'une ou de plusieurs photos de 10 à 20 fois grace à une redimensionnement préalable.

Voici quelques descriptifs de l'appli:

• Redimensionner de plusieurs photos ou plusieurs albums.
  • Les photos redimensionnées sont environ 20 fois plus léger, tout en gardant une bonne qualité d'affichage sur téléphone.
  • Accès direct à partir de l'interface d'application ou d'un visionneuse d'images (Galleries, etc ...)
  • Partage de photos sur Facebook, Twitter, Picasa, Flickr, Google+ ou autres réseaux sociaux
  • Control complet d'utilisateur sur la taille et qualité d'image
  • Une fois utilisées, les photos traitées par l'application peuvent être supprimées d'une touche. 

Malgré une certaine expérience dans le développement d'application pour Android, c'est notre premiere application en tant qu'indépendants. Nous sommes en attente de vos retours et commentaires.

Hope it helps,

Peveko

Resume_Pic_Resizer_Lite.png

Salut,

Je te met mon avis :

Les plus : Design, sans publicités Les moins : Peu de résolutions, pas de résolution manuel, manque de fonctionnalités Je vous conseil d'enlever votre version pro parce que certaines applications propose le redimensionement manuel gratuitement.

Bonjour Darksully,

Merci pour ton avis sur Pic Resizer. Nous visons une app qui est à la fois beau, rapide et facile d'utilisation. Nous sommes ravis que tu penses qu'elle est design B)

Quant à la résolution manuelle, qui existe déjà sur la version payante, elle figure très bientôt sur la version gratuite.

N'hésites surtout pas à nous suggérer les fonctionnalités que tu penses manquantes, nous sommes à l'écoute.

Hope it helps,  :)

Peveko

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...